Play & Burn Tome 2 de Fanny Cooper

Publié le par Marie Nel

Paru le 1er juillet chez Nisha Éditions

RÉSUMÉ

Dylan Savage est un électron libre. Elle se démène pour survivre, entretenir sa mère, obtenir son stage dans une grande multinationale et faire fonctionner son groupe de rock… La solution : organiser des soirées underground. Tout roulait jusqu’à sa rencontre dans un...e demeure de Neuilly-sur-Seine avec le sexy Gaspard Maréchal, riche héritier d’une grande société spécialisée dans les médias, torturé par son passé.

Le jeu de séduction qui s’impose entre eux sera dévorant, insatiable.

Alors que leur milieu respectif les oppose, réussiront-ils à surmonter les obstacles et leurs différences ?

MON AVIS

On retrouve notre couple Dylan-Gaspard. Un tome sous tension électrique entre les deux personnes. C'est un jeu du chat et de la souris qu'ils mènent pendant tout le tome ! On les suit plutôt dans le monde du travail. N'oublions pas que Dylan travaille chez Gaspard ! Ce qui n'aide pas à se faire oublier. Gaspard est complètement obsédée par elle, il en oublie facilement où il se trouve ! Il est toujours aussi intrigant, on ne sait toujours pas ce qu'il s'est passé pendant ses deux ans d'absence ! Il se montre très protecteur avec Dylan, et voit en elle les capacités qu'elle ne se connaît même pas.

Dylan de son côté se concentre dans son travail, elle a toujours son complexe d'infériorité qui la ronge. Elle ne se sent vraiment bien que lorsqu'elle joue avec son groupe ! J'ai eu un peu de mal avec elle, certaines de ses réactions m'ont énervée, elle a parfois un côté « gamine » !

Il est dommage aussi qu'on ne retrouve pas autant les autres seconds personnages, les amies de Dylan, la sœur de Gaspard. On les aperçoit, mais ils ont manqué à l'histoire, celle-ci ayant parfois certaines longueurs qui auraient pu être évitées. Mais le style de l'auteur nous entraîne dans notre lecture, et j'espère que dans le prochain tome, nous en apprendrons enfin plus sur Gaspard.

Une nouvelle fois, merci à Marie de Nisha Éditions et à Fanny Cooper.

Play & Burn Tome 2 de Fanny Cooper

Commenter cet article