Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marie-Nel lit

Jardin Secret (Clara) de Ji Bocis

8 Juillet 2016 , Rédigé par Marie Nel

Parution le 5 juillet 2016

RÉSUMÉ

Clara, un rien sainte-nitouche, est mariée avec Guillaume qui la sodomise exclusivement. Si Clara ne boude pas ce plaisir partagé avec Guillaume, elle multiplie les aventures extra-conjugales pour, selon ses propres propos, obéir à sa loi intime.
Clara aime son mari et ne songe pas à le quitter, bien au contraire. Les pratiques de Guillaume lui fournissent un excellent prétexte pour conserver le jardin secret de sa sexualité débridée. Jusqu’au jour où... un amant pénètre l’espace privé du couple.
Qu'est-ce que tromper ? Trompe-t-on vraiment ? Et qui ?
Qu'est-ce qu’aimer ?
Autant de questions qui émaillent les culbutes de l’insatiable Clara.

Réservé à un public averti de + de 18 ans.

MON AVIS

Une nouvelle érotique très chaude et très sensuelle. Très agréable à la lecture, car il n'y a aucune vulgarité, c'est ce que j'apprécie avec cet auteur. Le texte est rempli de métaphores, d'images donnant aux histoires un côté poétique. La nouvelle en elle-même est bien construite, car chaque chapitre raconte une aventure de Clara.

Le résumé en dit déjà beaucoup sur Clara, et je n'aimerais pas trop vous en dévoiler, il faut vraiment découvrir par vous même la vie de cette femme. Elle est mariée, mais ils ont passé une sorte de pacte avec son mari Guillaume. Il n'a qu'une sorte de rapport sexuel avec elle...donc elle va chercher ailleurs ce qu'il lui manque. Il le sait. C'est le fonctionnement de leur couple. Et quand ils se retrouvent en vacances tous les deux, c'est pour mieux en profiter ensemble.

C'est évidemment une façon de voir le couple que beaucoup décrierait. Mais c'est leur vie, ils la vivent bien..jusqu'à ce qu'un autre homme fasse comme Guillaume, et Clara ne saura plus que penser !

Une nouvelle vraiment agréable à lire, qui ne laisse pas insensible, mais tellement bien exprimée !! J'apprécie quand l'érotisme est bien conté, sans grossièreté, avec volupté, et c'est le cas ici.

Une plume à découvrir en tout cas !!

Jardin Secret (Clara) de Ji Bocis

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article