Ne ferme pas ta porte de Lanabellia

Publié le par Marie Nel

Parution le 8 juillet 2016 chez Nisha Éditions

RÉSUMÉ

Emily vit avec sa sœur Tracy. Depuis peu, la tranquillité de la jeune femme est remise en question par Dévin Daney, le petit ami de son aînée. Emily ne le supporte pas et il s’amuse à la rendre dingue. Elle est introvertie, il est dévergondé. Elle aime lire, il passe son temps à jouer dans un bar avec son groupe. Elle cherche quelqu’un de doux et attentionné, c’est un bad boy. Emily n’a rien à voir avec lui, alors pourquoi se sent-elle autant attirée ? Finira-t-elle par succomber à son charme ?

MON AVIS

Réaction à chaud, je viens tout juste de finir ce tome qui clot la série, et j'ai cherché à tourner les pages sur ma liseuse !! mais quelle fin !! j'ai maudit Lanabellia, elle nous mène par le bout du nez tout le long de ce tome, pour nous fermer la porte au nez, sans jeu de mots !! Alors là, bien joué, elle m'a clouée sur place ! J'espère qu'elle a prévu une suite, ce n'est pas possible de terminer l'histoire de Emily, Dévin, Tracy et Demsey comme ça..non non !!

Un épisode, vous l'aurez compris, très dense en émotions, en revirements de situation. Emily se décide enfin et prend les résolutions qu'elle pense bonnes pour elle. On fait la connaissance de ses parents, particulièrement intrusifs dans la vie de leurs enfants ! J'aime toujours autant le personnage de Tom, son frère. Il a de l'humour tout en étant mûr dans ses réflexions et ses conseils pour sa sœur. Et c'est quand on croit que tout va bien..que...non..un dernier événement vient tout perturber et surtout renverse totalement la vapeur...et ça fait mal !!

Une série vraiment palpitante au niveau émotions, érotisme, humour et très agréable à lire (surtout le dernier épisode). L'auteur a matière pour nous faire une bonne seconde saison, je dis ça...je dis rien..mais il y a beaucoup de pistes à exploiter encore, et elle ne peut vraiment pas nous laisser avec un final pareil !! Le style et la plume de l'auteur m'avaient déjà séduite dans Ne Rougis pas où elle « torturait » déjà le lecteur, mais un peu moins qu'ici tout de même...

Découvrez vite cette série de 4 tomes de Lanabellia, vous ne serez pas déçus !!

Un grand merci une fois de plus à Marie de chez Nisha Éditions pour ce service presse, et merci à Lanabellia pour m'avoir fait vivre de bons moments avec tout ce petit monde !!

Ne ferme pas ta porte de Lanabellia

Commenter cet article