Jeu Vespéral Tome 4 de Angel Arekin

Publié le par Marie Nel

Paraît le mercredi 15 juin

RÉSUMÉ

Hannah et Laurent s'aiment d'un amour fusionnel, d'un amour destructeur, mais refuse d’assouvir leur désir l'un pour l'autre.
Au siècle des lumières et des libertinages, ils libèrent leurs désirs et leur frustration en plongeant toujours plus profondément dans les dérives.
Mais leur amour les obsède. Ne pas l'apaiser devient une lente torture que Laurent transforme peu à peu en jeu.
"Gémis Hannah", puisque c'est tout ce qu'elle peut lui donner, pour ne pas sombrer dans le vice et la volupté.
Mais n'est-ce pas déjà trop tard ? S'aimer est-il un crime ? Se désirer à ce point est-il encore humain ?
Des pas semblent se rapprocher de la chambre où ils s'étreignent. Des pas qu'ils craignent et espèrent. Des pas qui peuvent les détruire.
Comme autrefois..."

MON AVIS

Angel Arekin avait concocté une fin très frustrante pour le tome 3, laissant le lecteur dans l'attente. Eh bien elle a remis cela une fois de plus !

On retrouve Hannah qui continue ses révélations sur son passé à Rodrigue. Son « éducation » très spéciale prodiguée par Charles, adepte du libertinage. La pauvre continue à subir, et si elle désobéit, la punition est rude. Laurent vient lui rendre visite chez Charles...

Un tome sombre, normal vu tout ce que raconte Hannah. Autant dans le précédent tome, je pouvais trouver à Charles des sentiments, de l'humanité, que dans celui-ci c'est tout le contraire ! On comprend vraiment la femme que deviendra Hannah, et qui nous est montré dans les premiers épisodes. C'est impossible d'avoir un comportement simple et normal avec les hommes en ayant vécu une telle jeunesse !!

C'est toujours Hannah qui parle et raconte, mais l'auteur arrive avec brio à se mettre dans la peau de Charles. Ce n'est pas évident de se mettre à la place d'un personnage aussi pervers et en même temps avec une pointe de sensibilité. Très complexe et vraiment une belle prouesse !

Une fois de plus, on est lâché à un moment qui va encore se révéler être très important dans la vie de Hannah et de Laurent, je me demande vraiment ce que cela va encore donner !!

Un tome dans le même ton et style que le précédent, avec toujours autant d'érotisme « noir ».
Merci à Angel Arekin et à Marie de Nisha Éditions pour ce moment de lecture, dans l'attente du prochain....

Jeu Vespéral Tome 4 de Angel Arekin

Commenter cet article