Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie-Nel lit

Jeu Vespéral Tome 3 de Angel Arekin

1 Juin 2016 , Rédigé par Marie Nel

Paraît le mercredi 1er juin

RÉSUMÉ

Hannah et Laurent s'aiment d'un amour fusionnel, d'un amour destructeur, mais refuse d’assouvir leur désir l'un pour l'autre.
Au siècle des lumières et des libertinages, ils libèrent leurs désirs et leur frustration en plongeant toujours plus profondément dans les dérives.
Mais leur amour les obsède. Ne pas l'apaiser devient une lente torture que Laurent transforme peu à peu en jeu.
"Gémis Hannah", puisque c'est tout ce qu'elle peut lui donner, pour ne pas sombrer dans le vice et la volupté.
Mais n'est-ce pas déjà trop tard ? S'aimer est-il un crime ? Se désirer à ce point est-il encore humain ?
Des pas semblent se rapprocher de la chambre où ils s'étreignent. Des pas qu'ils craignent et espèrent. Des pas qui peuvent les détruire.
Comme autrefois..."

MON AVIS

C'est LE tome important de toute l'histoire entre Hannah et Laurent, l'épisode charnière qui nous fait apprend beaucoup et on y voit enfin un peu plus clair !

Donc dans cet épisode, je suis restée accrochée à ma lecture du début à la fin ! Le début est prometteur, je me suis dit, enfin !! Hannah raconte enfin son histoire depuis son enfance à Rodrigue, en présence de Laurent. On comprend mieux à la fin d'où proviennent les problèmes de leur couple et malgré cela l'amour qui les unit !

L'auteur a vraiment une imagination débordante, jamais je n'aurais pensé à cela, je m'étais fait plein de scénari mais là !! je suis restée bouche bée !! Elle a vraiment su m'étonner !! On fait aussi la connaissance d'un nouveau personnage, avec lequel je n'arrive pas encore à me positionner dans sa façon d'être. Je pense qu'il va nous réserver des surprises !

Toujours aussi bien écrit, Angel Arekin emploie toujours les bons mots pour décrire la cruauté ou l'amour. Elle maintient toujours bien le style du 18ème siècle. Et elle est vraiment surprenante en transformant une histoire romanesque en suspense intenable, car je me demande vraiment ce qu'il va bien pouvoir se passer dans le prochain tome, je vais me tenir bien accrochée cette fois-ci pour lire !! En tout cas une grande hâte de découvrir la suite !!

Merci à Angel Arekin pour cette lecture et à Nisha Éditions pour ce service presse.

 Jeu Vespéral Tome 3 de Angel Arekin
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article