Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie-Nel lit

La Chute Saison 2 Tome 1 de Twiny B.

4 Mars 2016 , Rédigé par Marie Nel

Paraît ce vendredi 4 Mars chez Nisha Éditions

RÉSUMÉ

Sortir avec une star internationale n’est pas de tout repos. Depuis que Prune Linan partage officiellement le quotidien du chanteur Adam Reed, la jeune femme vit à cent à l’heure.
Difficile pour notre jeune couple de concilier sa vie privée avec les préparatifs de la future tournée, les propositions de film et les tournages d’émissions télévisées. Car si le leader des Rebels joue parfois au cachottier pour protéger sa belle l’amenant de surprise en surprise, peu sûr que voir tout Hollywood approcher sa fiancée soit finalement à son goût. Et si une terrible découverte balayait leurs projets et certitudes, remettant tout en cause ?

MON AVIS

Après un très bel happy end à la fin de la saison 1, j'avais hâte de découvrir le début de cette saison. Connaissant Prune, je savais qu'on n'allait pas tomber dans un conte de fées, mais ce tome a une note beaucoup plus romantique que les précédents !

Il faut reconnaître que Prune et Adam sont très amoureux l'un de l'autre, toujours aussi attirés physiquement l'un à l'autre. Adam doit pour sa carrière faire des choses que Prune ne supporte pas, mais malgré tout, ils arrivent toujours à se réconcilier.

Ils vont vivre encore des moments compliqués, mettant leur couple en péril, Prune est toujours hyper sensible et pique ses fameuses colères !! Adam, malgré tout, arrive à la tempérer, mais ce n'est toujours pas évident !

Je me suis beaucoup amusée, car Prune a parfois des réflexions comiques ! Et j'ai souvent été émue, des scènes très touchantes où elle nous montre que son armure de fille forte et résistante peut tomber. Cet épisode est beaucoup plus ciblé sur leur vie privée, beaucoup moins sur le groupe. On va retrouver Isis et sa petite famille, Cameron.

La plume de Twiny B. est toujours aussi agréable, elle suit bien la trame de la saison 1 avec la façon de parler de Prune. Mais je me méfie, ce premier épisode nous montre aussi des problèmes qui pourraient prendre de l'ampleur par la suite, que j'ai hâte de découvrir. Tout ne peut pas être si parfait, l'auteur va bien nous concocter encore de belles surprises !

Merci à Nisha Éditions pour ce service presse, et merci à Twiny B. pour ce bon moment de lecture.

La Chute Saison 2 Tome 1 de Twiny B.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article