Obsessions Insoumises - Mael de Angel Arekin

Publié le par Marie Nel

Paraît ce mercredi 9 mars chez Nisha Éditions

RÉSUMÉ

1683, Mai doit payer les dettes de son frère auprès de son seigneur, l'envoûtant Maël. Mais celui-ci exige de la jeune femme bien plus qu'une simple nuit pour payer une dette. Il veut sa pureté, son âme, la posséder jusqu'à ce qu'elle lui cède, masquant derrière cette transaction bien plus qu'une obsession.

MON AVIS

Une fois de plus une belle nouvelle faisant partie de la collection Nisha's Secret.

J'avais découvert déjà le style de l'auteur dans « Rory et Max » et une fois de plus je n'ai pas été déçue.
J'ai tout de suite été séduite par le résumé. Au 17ème siècle, le romantique n'était pas de mise, et les hommes avaient tous les droits sur les femmes. Comme ici, Maël, qui pour payer une dette, demande à posséder Mai pendant une nuit. Où sont les sentiments, n'est-ce pas ? Serait-il possible qu'ils existent tout de même, cachés quelque part dans ce mâle dominateur qu'est Maël ?

En tout cas, Mai est une jeune femme qui, à contrario des autres à cette époque, ne se laisse pas faire du tout. Elle ose tenir tête à Maël. Mais elle aussi, que va-t-il se passer dans sa tête lorsque Maël va commencer à la toucher ?

Une histoire très sensuelle, très érotique, et avec un beau suspense. L'auteur nous a concocté une fin digne des romances historiques.

Merci encore à Nisha Éditions pour ce service presse, et merci à Angel Arekin pour ce bon moment de lecture.

Obsessions Insoumises - Mael de Angel Arekin

Commenter cet article