Journal d'un gentleman tome 3 d'Eva de Kerlan

Publié le par Marie Nel

Paraît chez Nisha Editions ce vendredi 4 Mars

RÉSUMÉ

Alex, avocat brillant a tout pour plaire. Entre sa carrière et son charme, rien ne lui résiste. Rien ? C’est du moins ce qu’il pensait avant de LA croiser. Elle, ce parfum, cette silhouette qu’il aperçoit, qui lui résiste. Alex réussira-t-il à se remettre de cette rencontre ? Parviendra-t-il à la rendre folle de lui, comme il sait d’ordinaire si bien le faire ?

MON AVIS

Alors là ! Bravo ! Eva de Kerlan laisse le lecteur dans un état à la fin, comme si on se prenait une porte dans la figure ! J'ai essayé de voir si j'avais pas loupé une page, mais non, elle a choisi de nous laisser en plan comme ça, sur plein d'interrogations ! Un poil sadique avec ses lecteurs ?? je me le demande !

Bon, j'ai commencé par la fin, mais elle m'a tellement marquée (comme une porte), ceci explique pourquoi j'en ai parlé en premier ! Sinon on retrouve notre cher Alex et cette « Adriana » qui devient de plus en plus antipathique au fur et à mesure. Avec ses grands airs, sa façon de papillonner autour des hommes, rien de tel pour énerver n'importe qui ! Sauf Alex apparemment...qui tombe tout le temps dans ses griffes quand elle le veut, elle le commande par le sexe...mais, malheureusement (ou heureusement) pour elle, il est plutôt dans un état confus dans cet épisode. Il cherche absolument à comprendre ce qu'il s'est passé pendant sa nuit d'ivresse, des bribes de souvenirs lui reviennent, et a des doutes sur la présence d'Ana !

Oriane est un personnage que j'aime bien. Malgré son air gentil, elle sait remettre en place quand il faut. Par contre, je n'arrive pas à savoir ce qu'elle veut vraiment. Et j'aurais bien aimé que l'auteur nous en dise en peu plus sur elle, juste faire un chapitre où elle livrerait quelques infos...mais peut-être est-ce fait exprès pour mieux nous satisfaire dans la suite !

J'apprécie toujours autant le style d'Eva de Kerlan, j'attends la suite avec impatience. Un rythme effréné montant crescendo dans ce tome, c'est à vous couper le souffle ! Mais je vous laisse le découvrir...

Merci à Nisha Editions pour ce nouveau bon moment de lecture.

Journal d'un gentleman tome 3 d'Eva de Kerlan

Commenter cet article