Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marie-Nel lit

Phoenix Tome 1 d'Emma Loiseau

23 Septembre 2015 , Rédigé par Marie Nel

Paraît le 25 septembre chez Nisha Editions

RESUME

Éva vit à Moscou avec son père, Bruno de Browie qui dirige la Tcherninka Corp., entreprise spécialisée dans la recherche de pointe en haute technologie.

Elle s’apprête à fêter ses 24 ans avec sa meilleure amie, lorsqu’elle est kidnappée par un inconnu aux yeux bleu-gris.

Qui est-il ? Et Luc, cet homme si séduisant que lui a présenté son père, est-il amoureux, ou bien se sert-il de la jeune fille pour atteindre un but plus inavouable ?

Éva ne peut ignorer l’attraction que l’inconnu aux prunelles magiques exerce sur elle.

Pourtant elle est sa proie… et elle ignore pourquoi.

MON AVIS

J'ai découvert Emma Loiseau avec le tome 0 d'Emma Wilde, et j'ai apprécié une nouvelle fois la lire dans cette nouvelle histoire.

Je pense que cette auteur aime les femmes au caractère fort, ce qui ne me déplaît pas non plus ! On fait donc la connaissance d'Eva, fille d'un père dirigeant une grande entreprise en Russie. Et justement de ce fait, elle se retrouve kidnappée par un homme mystérieux. Elle pense qu'elle ne va pas s'en sortir, et contre toute attente, il la laisse s'échapper. Tout ce qu'elle retiendra de lui, c'est son regard magnétique bleu-gris, envoûtant, restant imprimé dans son esprit !

Mais pourquoi l'a-t-il laissée libre ? Et Luc, cet homme que son père fait passer pour un chercheur et se révélant son garde du corps ? Pourquoi a-t-elle besoin de lui ? Elle ne comprend pas du tout ce qu'il se passe, que cache son père ? Luc est évidemment très séduisant lui aussi, et fait tout pour séduire Eva. Une femme qui est loin de se laisser faire, a du répondant, de la répartie.

Une lecture remplie de scènes cocasses, d'humour, de troubles qui donne envie de découvrir très vite le tome 2, car évidemment la fin se termine sur une nouvelle question et j'ai hâte d'en connaître la réponse !! Je ne veux pas trop vous en dévoiler, il faut vraiment vous plonger vous-même dans ce roman rempli pour rencontrer ces personnages très mystérieux.

Régalez vous en lisant ce premier tome, un agréable moment de lecture, loin de nous laisser insensible...Une dernière chose, je vous recommande la version spicy si vous aimez une pointe d'érotisme ;)

Et franchement, lorsque l'on regarde cette belle couverture, ne tombe pas nous aussi sous le charme de ce beau regard très hypnotisant :)

Un grand merci à Nisha Editions pour ce service presse.

Phoenix Tome 1 d'Emma Loiseau

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Fanny - Nisha éditions 23/09/2015 11:14

Merci pour cette chronique =)
Ravie que cet ouvrage vous ai plu