Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie-Nel lit

Mon humour fascinant de Mell 2.2

21 Juin 2015 , Rédigé par Marie Nel

Editions Sharon Kena

RESUME

Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort… ou pas. On ne se moque pas impunément de la mort ? tôt ou tard, celle-ci se venge. ...

Théonis attire la malchance, des accidents saugrenus et improbables le poursuivent. Heureusement pour lui, Penny est toujours là pour le sauver. Cependant, ce n’est pas le rôle de la jeune fille, inconsciemment elle lui a volé son job. Chaque blessure que le skateur casse-cou évite se répercute sur cette lycéenne impertinente.

Ensemble, ils vont rechercher l’instigateur des multiples événements macabres qui les entourent. Mais qui est réellement la cible

MON AVIS

J'ai d'abord été attirée par la couverture, un ange sur un skate, ce n'est pas commun !! un ange des temps modernes ? Et le résumé m'a convaincue, il va y avoir de l'action !! Et de l'action il y en a tout le long du roman, laissant le lecteur en haleine tout le temps, et le transportant dans un univers à la fois surnaturel et réel !

Théonis est un ange qui veille sur la vie de Penny depuis sa naissance. Il y a pourtant un problème, les rôles sont inversés, et à plusieurs reprises c'est elle qui va protéger et secourir Théonis et ressentir tous les tourments !! Situation anormale... Penny est entourée de jeunes hommes qui lui veulent tous du bien, Alexis, Gabriel, Logan, enfin croit-elle !! il y a forcément un d'entre eux qui joue un double-jeu, mais lequel ?

Tout au long de l'histoire, l'auteur nous entraîne dans une suite de péripéties, et de doutes sur chacun des personnages, très forts. Plein d'informations nous font douter d'eux, nous rendant très addictif ! Beaucoup de suspense, d'humour rend cette lecture très agréable.

J'ai découvert l'auteur avec ce roman, et j'ai beaucoup aimé sa plume, son style fluide, sa façon de nous faire partager tous les sentiments des acteurs !! Et elle a concocté une fin incroyable, m'ayant donné très envie de poursuivre les aventures de Théonis et Penny !

Je vous recommande ce roman, j'ai passé un très bon moment immergé dans ce pays d'anges et de jeunes adultes.

Vous pouvez vous le procurer en suivant ce lien :

http://www.boutique.sharonkena.com/par/1425-mon-humour-fascinant-livre.html

Mon humour fascinant de Mell 2.2
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article