Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie-Nel lit

La Bastide aux Loups 5 - Vengeance d'Elena Guimard

27 Mai 2015 , Rédigé par Marie Nel

RESUME
Ma douce est épuisée après cette journée très chargée. J’attrape sa main délicatement dans ma gueule et la tire vers la sortie de la grange. Nous remontons calmement vers la bastide en souhaitant bonne nuit à ceux que l’on dépasse. La lune nous baigne de son doux halo. Une envie de hurler vers sa face s’élève dan...s ma gorge.
– Vas y, mon amour ! Lâche-toi ! murmure-t-elle dans mon esprit.
Je laisse jaillir ce besoin. Elle s’accroupit à mes côtés et pose sa tête sur mon poitrail qui lui communique les vibrations qui s’échappent de moi en même temps que mon cri. Notre communion est totale.
Au passage, Hugo s’arrête près de nous, à deux doigts de se transformer pour accompagner mon chant. Puis réalise qu’il serait un intrus et s’éloigne avec le regret de ne pas encore avoir trouvé lui aussi son âme sœur.

MON AVIS
Je vais essayer de ne pas trop en dire pour vous laisser mieux découvrir
J'ai retrouvé avec grand plaisir Manon et Morg...Manon est sauvée, les complices de Julien arrêtés par la meute, lui est toujours en fuite...Les malfaiteurs vont être jugés par la famille de Morg, jugement et sentence intraitables !!! La nouvelle lune approche, Morg et Manon vont-ils pouvoir se retrouver?
Encore un nouvel épisode palpitant, émouvant, on en apprend encore plus sur le lien qui unit Manon et Morg, et surtout il regorge de surprises auxquelles on ne s'attend pas du tout !!! et la fin m'a laissée sans voix et surtout donné encore plus envie de connaître la suite qui sera malheureusement la fin de cette série beaucoup appréciée. Une fin inattendue, quel rebondissement !!
Lisez vite ce nouvel épisode, je vous le recommande une nouvelle fois !

Vous le trouverez en vente ci-dessous :

http://www.amazon.fr/Bastide-aux-loups-episode-vengeance-ebook/dp/B00VO5NALQ/

La Bastide aux Loups 5 - Vengeance d'Elena Guimard
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article