Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie-Nel lit

Hidden Desire de Angel Arekin

5 Février 2018 , Rédigé par Marie Nel

Hidden Desire de Angel Arekin

Publié chez Nisha Éditions

 

 

Résumé :

 

"Dans ma famille, le sens du jeu est inné : nous maîtrisons l’art de tisser des toiles pour y attirer
nos proies à la perfection. Procéder à un chantage odieux pour obtenir ce que l’on désire est habituel pour nous - c’est même une tradition, perpétuée de père en fils.
Je veux ; j’obtiens.
Merryn, la délicieuse secrétaire de ma cousine, ne déroge pas à cette règle. Elle dissimulait de petits secrets qu’elle a eu le malheur de me dévoiler. Pour se protéger, elle a cru pouvoir me repousser.
Trop tard, Merryn. Je compte bien te dévorer."

 

 

Mon Avis :

 

J'ai retrouvé avec plaisir la plume de Angel Arekin que j'avais découverte et appréciée dans Love Business. Dans celle-ci nous faisions déjà la connaissance de la famille Mordret. On la retrouve ici dans le personnage de Declan, un homme ô combien détestable, mais dont les charmes font chavirer plus d'un cœur.

C'est d'ailleurs le cas pour Merryn, la secrétaire de Béni. Béni était le personnage principal de la précédente série, j'ai pris plaisir à la retrouver ici aussi, toujours en couple avec son Jelan. Mais revenons au couple qui nous intéresse ici, Declan et Merryn. Celle-ci est terriblement attirée par son patron, mais celui-ci n'a qu'une devise, ne jamais coucher deux fois avec la même femme...pour ne pas s'attacher peut-être ? Ça nous ne connaissons pas encore les raisons. Sous ces airs odieux, pédants et manipulateurs, il y a tout de même un homme qui a des qualités. Et pourtant, au début, on a du mal à lui en trouver, mais on devine qu'il cache certaines choses. La vie dans sa famille est loin d'être simple, notamment les relations avec son frère et la petite amie de celui-ci.

Et Merryn va se laisser mener par le bout du nez par cet homme, qui prendra un malin plaisir à lui faire faire ses quatre volontés. Merryn est une jeune femme qui n'est pas du genre à se laisser faire, et pourtant, quand Declan commande, elle ne peut lui résister et éprouve du plaisir à flancher pour lui. Dans Love Business, j'avais le souvenir d'une Merryn plus autoritaire, plus ferme sur ses positions, je la découvre sous un jour nouveau ici. Il faut dire qu'elle a des sentiments pour Declan, donc elle lui cède tout, et lui le sachant, en profite un maximum. Mais peut-être tombera-t-il sous le charme de la belle ?

Une première saison très chaude sensuellement parlant, faisant monter la température ambiante ! Angel Arekin pose les bases d'une série qui commence fort et risque d'être mouvementée avec des personnages aux aspects contradictoires, mais ne dit-on pas que les opposés s'attirent...

À suivre donc prochainement pour découvrir ce que va devenir la relation entre Merryn et Declan.

Merci à Angel Arekin et Nisha Éditions pour ce moment de lecture agréable.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article