Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie-Nel lit

Background tome 4 : M.J de Angie L. Deryckère

2 Janvier 2018 , Rédigé par Marie Nel

Background tome 4 : M.J de Angie L. Deryckère

Publié aux Éditions Sharon Kena

 

 

Résumé :

 

J’ai à nouveau cette impression de ne pas avoir droit au bonheur. Les problèmes se multiplient et rien n’est simple. Tout a basculé depuis son retour et je redoute plus que tout de croiser James dans les couloirs de la MaisonBlanche. Après toutes ces années de silence, je ne peux toutefois m’empêcher de me questionner à son sujet, mais je tente de balayer toutes mes

interrogations en me consacrant uniquement sur l’amour que j’éprouve pour John. Mais est-il aussi fort pour oublier à jamais le passé ?

 

 

Mon Avis :

 

Une suite à la hauteur de ce que j'espérais. J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver la plume de Angie L. Deryckère et également ses personnages, Kathleen et John, auxquels vient se greffer M.J, un homme que ne pensait pas revoir notre héroïne. Un nouveau souci qui vient s'ajouter à tous ceux auxquels doit faire face Kathleen, son amour pour John, son travail, ses enfants. Tout se complique de plus en plus pour elle et elle ne sait plus où donner de la tête. Mais elle peut compter sur le soutien indéfaillible de John qui ne comprend pas tout ce qui arrive à Kathleen mais son amour pour elle lui fait prendre des décisions qu'il pensait encore impossibles.

Une nouvelle fois, ce tome se lit très rapidement, l'auteure sait jouer avec les rebondissements pour le rendre attractif et addictif. Toujours la même construction en donnant la parole dans chaque chapitre à chacun de ses protagonistes. Et également, comme à chaque fois, une foule de questions qui restent en suspens à la fin où je me demande ce qu'a bien pu concocter Angie L. Deryckère pour le cinquième épisode.

Si vous n'avez pas encore découvert cette série, n'hésitez pas, de bons moments de lecture en perspective ! Hâte de lire la suite...

Un grand merci à Angie L. Deryckère pour cette saga passionnante et aux éditions Sharon Kena pour leur service presse de qualité.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article