Background tome 3 : L'otage de Angie L. Deryckère

Publié le par Marie Nel

Publié aux Éditions Sharon Kena

 

 

Résumé :

 

Je n’aurais jamais pu imaginer un instant que la relation que nous entretenons, John et moi, soit si compliquée. Nous arrivons tout de même à profiter des instants que nous partageons, mais une fois que je me retrouve seule, la culpabilité d’être celle que je suis devenue refait surface.

J’ai l’impression d’être à deux doigts de goûter au bonheur que j’espère un jour connaître après toutes ces années de souffrance, mais il s’échappe de nouveau quand mon passé resurgit.

 

 

Mon Avis :

 

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé Kathleen et John. Kathleen est maintenant bien installée en tant que médecin à la Maison Blanche, lui permettant d'être plus proche de John, le président. Mais, en prenant ce poste, elle pensait le voir plus souvent, mais c'est difficile pour lui, entre son travail très envahissant et ses obligations familiales ! Il pense pourtant tellement à elle..alors ils profitent tous les deux des gardes de nuit de Kathleen pour se retrouver dans sa salle de pause. Les séparations sont de plus en plus difficiles. Et ils doivent gérer leur vie familiale mouvementée pour John, avec un fils pas commode, et une femme méfiante, et pour Kathleen, elle se voit régler certains problèmes compliqués.

Un tome encore très addictif ! L'auteur nous tient en haleine tout le long, et nous fait très bien ressentir tout ce qu'il se passe entre nos deux amoureux ! J'aime toujours la construction donnant la parole une fois à John, et après à Kathleen. Cela permet d'avoir les avis et opinions de chacun.

Mais à nouveau, comme dans le précédent épisode, il y a en plus du côté romantique, beaucoup de tension, notamment dans le travail de John, qui veut absolument mener une mission pour laquelle il a voulu devenir président. Et c'est avec une fin inattendue que nous laisse Angie L. Deryckère ! Que de questionnements encore et une hâte de lire la suite. La vie de Kathleen risque d'être bien chamboulée !

Un troisième épisode à la hauteur des précédents ! Je dirais même que cela monte en intensité, je me demande où va nous emmener l'auteur ! Comment va pouvoir évoluer ce couple avec tous ces problèmes inhérents à leur vie mouvementée ! Peut-être une réponse prochainement !

Si vous ne connaissez pas encore cette saga, n'hésitez pas, vous passerez de bons moments de lecture, sans prise de tête, une belle romance !

Un grand merci à l'auteur, Angie L. Deryckère, pour ce très bon moment de lecture, et à Sharon Kena pour leur service presse de qualité.

Background tome 3 : L'otage de Angie L. Deryckère

Commenter cet article