Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marie-Nel lit

À pas de loup de Mylène Ormerod

14 Juin 2017 , Rédigé par Marie Nel

À pas de loup de Mylène Ormerod

Publié aux Éditions Dreelune

 

 

Résumé :

 

Guerrier est une bête, un monstre de muscles et de puissance. Il est le danger. Un seul regard de sa part et vous frémissez.
Le mystère de cette créature attire et passionne.
Quelle est-elle ?
Un chien ? Un loup ? Ou bien plus...

 

 

Mon Avis :

 

C'est la couverture qui m'a tout de suite séduite. Ce loup blanc, ce regard.. et le résumé parle de bête, d'un seul regard et on frémit, et ce n'est pas l'impression que me faisait ces yeux ! Je me suis tout de suite plongée dans ce roman pour en savoir plus sur cette bête qui se nomme « Guerrier »

Ce loup appartient à Robert, un homme d'une cruauté enver les animaux immonde ! Louis veut acquérir Guerrier pour sa collection pour le moins étrange. Robert refuse et décide d'attacher le loup à un arbre, le laissant là, et la faire languir jusqu'à ce qu'il revienne. C'est sans compter sur une rencontre entre Guerrier et un autre homme, qui va changer l'histoire complètement.

Le début du roman est vraiment dur à lire, l'auteur a très bien su retranscrire toute la cruauté humaine face aux animaux. J'ai eu des envies de meurtre face à un personnage tel que Robert ! Cette première partie sombre est suivie de plus de douceur, où un homme, un bon cette fois-ci, va réapprendre au loup à avoir confiance, et c'est loin d'être gagné !

J'ai beaucoup aimé cette nouvelle, je découvre Mylène Ormerod et je ne suis pas déçue du tout de son style, de sa narration, de la façon dont elle nous entraîne dès le premier mot dans son histoire. Elle se lit très vite, elle est très addictive, j'ai eu envie de savoir ce qu'il allait arriver à ce loup. L'auteur ne nous épargne pas avec un final à couper le souffle. Pour ma part, j'aimerais bien avoir une suite, juste après que la porte se soit ouverte !

Une très belle histoire à découvrir, où le cœur peut l'emporter sur la cruauté, où toutes les facettes de l'humain sont montrées ! Je ne peux que vous le conseiller !

Je remercie beaucoup Mylène Ormerod pour m'avoir fait passer quelques heures dans un autre monde grâce à Guerrier et les éditions Dreelune pour ce très bon service presse.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article