Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie-Nel lit

Background Tome 2 : John Stark de Angie L. Deryckère

10 Avril 2017 , Rédigé par Marie Nel

Publié aux Éditions Sharon Kena

 

 

RÉSUMÉ

 

Je connais à présent l’identité de John. Je sais qui il est et la douleur est encore plus intense, broyant les espoirs que j’ai nourris d’être, un jour, heureuse avec l’homme dont je suis éperdument amoureuse. Bien qu’il soit devenu le leader le plus puissant au monde, je ne peux concevoir d’éprouver une totale satisfaction d’être manipulée à nouveau. Cependant, ses paroles me touchent de plein fouet, annihilant mes doutes et appréhensions. Alors, je le laisse me guider et m’aimer comme il lui est possible de le faire en laissant derrière moi bien plus de choses que je ne l’aurais pensé.

 

 

MON AVIS

 

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai retrouvé cette histoire, bien écrite, dans laquelle l'auteur sait accrocher le lecteur, et ainsi passer un moment de lecture agréable.

Pour ceux qui n'ont pas lu le premier tome, je vais essayer de ne pas trop en dévoiler, mais cela va être compliqué ! Kathleen connaît enfin l'identité réelle de John, et surtout ses fonctions. Elle se rend compte que cela peut creuser un énorme fossé entre eux, et que leur relation ne sera pas simple, si relation il y a. Elle se pose beaucoup de questions, et préfère essayer de ne plus penser à lui et se consacrer entièrement à son travail de médecin et à ses enfants. Mais c'est bien plus facile à dire qu'à faire car elle ne cesse de penser à John. Lui, de son côté, c'est la même chose, même si ces obligations l'accaparent beaucoup, même si sa femme essaie de le récupérer, rien n'y fait, il pense sans cesse à Kathleen. Ne pouvant pas la voir comme il veut, il va trouver une solution pour qu'elle puisse être avec lui le plus possible. Mais Kathleen ne l'entend pas comme ça, elle n'aime pas que l'on décide pour elle, qu'on la manipule. Une fois de plus elle se sent piégée par l'homme dont elle est tombée amoureuse...

Ce deuxième tome est beaucoup moins tranquille que le premier, il y règne une certaine tension entre nos deux protagonistes. Ça bouge beaucoup, entre les chapitres consacrés à l'un et à l'autre et tout ce qui se passe dans leur vie, on ne voit pas les pages défiler. Et on arrive très vite à la fin en se posant encore beaucoup de questions. Je pense que Kathleen n'a pas fini d'être mise à l'épreuve, est-ce que son amour pour John sera-t-il assez fort ? À lire dans le tome suivant !

Une belle saga romantique qui nous entraîne dans les dessous des hautes fonctions, avec des amours cachés. Merci à Angie L. Deryckère pour ce bon moment, j'ai hâte de découvrir la suite, et merci aux Édtions Sharon Kena pour leur service presse.

Background Tome 2 : John Stark de Angie L. Deryckère
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article