Love Business tome 6 de Angel Arekin

Publié le par Marie Nel

 

Parution le 13 janvier chez Nisha Éditions

 

 

RÉSUMÉ

 

Béni Mordret a tout pour plaire : elle est belle, jeune, riche et surtout, ambitieuse.
Malgré des relations tendues avec sa richissime famille, cette carriériste a su gravir un à un tous les échelons. Malheureusement, Béni se voit dans l’obligation de retourner à la villa Mordret. Plutôt mourir que de se rendre seule au mariage de sa sœur cadette !
Grâce à l’intervention de Merryn, sa secrétaire, Béni rencontre Jelan, un escort rebelle… tout à fait charmant. Contre une jolie somme d’argent, le jeune homme a pour mission de séduire la haute société le temps d’un week-end. Entre hypocrisie et mépris le plus total, le secret du faux couple sera-t-il percé à jour ? Jelan parviendra-t-il à apprivoiser la jolie Béni ? Car entre eux, peu sûr que le contact reste strictement professionnel...


 

MON AVIS


 

C'est toujours triste de quitter une série qu'on a appréciée, des personnages touchants, j'ai été tiraillée entre l'envie de connaître le fin mot de l'histoire et rester le plus longtemps possible avec Béni et Jelan. Mais comme d'habitude, le tome se lit très vite, tellement l'auteur sait nous attirer dans ses filets.

Toute cette série aura été menée dans un climat de tension, d'électricité entre les personnages. Je pensais que cet épisode allait être plus calme, mais bien au contraire ! D'un côté, nous avons enfin les révélations de la part de Jelan, et je comprends mieux maintenant son comportement vis à vis de Béni, son incapacité à aller plus loin dans leur relation. Mais ces aveux vont encore plus pousser Béni dans ses retranchements et ne vont pas la calmer. C'est une passion remplie de rage entre eux deux. Ils sont très touchants mais jusqu'à la dernière ligne, ils continuent de se chamailler !

L'auteur a vraiment bien mené cette histoire, laissant toujours planer un gros suspense au dessus de la tête du lecteur, et je ne me suis jamais doutée un seul instant à ce que pouvait cacher Jelan ! Là, je me suis fait bien avoir ! Je pense qu'il y a encore moins de faire une suite, tellement tout est inattendu entre eux. Et puis, ils vont nous manquer ! Si vous n'avez pas encore découvert Love Business il n'y a pas à hésiter, vous passerez vraiment de bons moments !

J'ai maintenant hâte de retrouver la plume de Angel Arekin dans de nouvelles aventures, merci à elle pour ce final explosif et à Nisha Éditions !

Love Business tome 6 de Angel Arekin

Commenter cet article