Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marie-Nel lit

Love Business tome 5 de Angel Arekin

6 Janvier 2017 , Rédigé par Marie Nel

Parution le 6 janvier chez Nisha Éditions

 

 

RÉSUMÉ

 

Béni Mordret a tout pour plaire : elle est belle, jeune, riche et surtout, ambitieuse.
Malgré des relations tendues avec sa richissime famille, cette carriériste a su gravir un à un tous les échelons. Malheureusement, Béni se voit dans l’obligation de retourner à la villa Mordret. Plutôt mourir que de se rendre seule au mariage de sa sœur cadette !
Grâce à l’intervention de Merryn, sa secrétaire, Béni rencontre Jelan, un escort rebelle… tout à fait charmant. Contre une jolie somme d’argent, le jeune homme a pour mission de séduire la haute société le temps d’un week-end. Entre hypocrisie et mépris le plus total, le secret du faux couple sera-t-il percé à jour ? Jelan parviendra-t-il à apprivoiser la jolie Béni ? Car entre eux, peu sûr que le contact reste strictement professionnel...


 

MON AVIS


 

Angel Arekin a vraiment décidé de jouer avec nos nerfs, elle nous torture en faisant de même avec ses personnages ! Quel épisode ! Oh la la ! Il est placé sous le signe de la tension, il y a une nouvelle fois encore beaucoup d'électricité dans l'air, et je pense qu'il y en a bien plus dans celui-ci.

Béni et Jelan joue comme toujours au jeu du chat et de la souris. Béni a une réception à laquelle elle demande à Jelan de venir, d'une manière bien à elle, on retrouve là la femme d'affaires. Pendant ce temps passé ensemble, ils vont se rapprocher, s'envoyer des piques, être dur et sensible en même temps ! Un épisode très très chaud et lourd en suspense. Jelan se confie enfin un peu, mais pas assez, on veut en savoir plus, beaucoup plus !

Jelan ne veut pas craquer pour Béni, mais c'est très dur ! Va-t-il enfin se laisser aller ? Relâcher la pression et donner à Béni ce qu'elle veut ? Mais Béni n'en veut-elle pas un peu trop ? Comme vous pouvez le voir, c'est vraiment un moment de lecture bouillant, addictif, et évidemment le final donne qu'une envie, lire la suite au plus vite !

Une nouvelle fois, un grand merci à Angel Arekin et Nisha Éditions pour leur service presse de qualité.

Love Business tome 5 de Angel Arekin

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article