Black Sky tome 4 de Twiny B.

Publié le par Marie Nel

Parution chez Nisha Éditions le 20 janvier

 

 

RÉSUMÉ

 

Blaire Bishop, fraîchement diplômée en journalisme, revient dans son village natal le temps d’un été. Elle n’y a pas mis les pieds depuis bien trop longtemps, préférant fuir à la suite d’un drame familial. Un an. Triste anniversaire de la disparition de sa sœur jumelle dans un mystérieux accident de voiture. Blaire ne tarde pas à dénicher des secrets dans leur chambre d’enfant, tous plus étonnants les uns que les autres. Pourquoi Blake enregistrait-elle des vidéos étranges sur son ordinateur ? Quelle est donc cette « liste » qu’elle s’efforçait de suivre ? Que cachait-elle avec l’aide de son petit ami ? Blaire ne sait plus à qui se fier. Peut-être à cet inconnu avec qui elle correspond par mail ? Ou à Gary, le médecin du village terriblement sexy.

 

 

MON AVIS

 

Nous voici arrivé au final de cette très bonne série. Et il est rempli d'émotion, préparez-vous et sortez vos mouchoirs ! Twiny B. lâche enfin les révélations tant attendues, on avait fini le précédent tome sur des charbons ardents, avec une tension insoutenable. Celle-ci disparaît enfin petit à petit..

 

Blaire est hyper touchante, très têtue aussi, j'avoue qu'à sa place, j'aurais cédé avant ! Mais l'auteur aime bien jouer avec nos nerfs ! C'est une Blare apaisée que l'on retrouve aussi, elle a enfin fait le tour des défis de sa défunte sœur, et elle se sent plus sereine. Ses amis restent les mêmes, et Gary..ah Gary...il est adorable ! J'ai eu un doute sur le fameux homme au ballon, mais l'auteur sait nous tenir tout de même en haleine.

 

Une nouvelle fois, Twiny B. a réussi une très belle histoire, avec des personnages différents, et c'est là que c'est intéressant. Une série moins rock que les autres, elle pointe sur des sentiments plus profonds. Je ne m'attendais pas du tout au grand final, la vie de Blaire va être chamboulée du tout au tout !

 

Je vous invite vraiment à découvrir Black Sky, et je suis de plus en plus conquise par Twiny B. et j'espère vite découvrir une nouvelle histoire ! Je la remercie pour ces bons moments avec tous ses personnages, je ne m'ennuie jamais avec eux et toutes les émotions sont bien présentes !

 

Merci également à Nisha Éditions pour ce très bon service presse.

Black Sky tome 4 de Twiny B.

Commenter cet article