Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marie-Nel lit

Black Sky Tome 3 de Twiny B.

5 Janvier 2017 , Rédigé par Marie Nel

Parution chez Nisha Éditions le 6 janvier

 

 

RÉSUMÉ

 

Blaire Bishop, fraîchement diplômée en journalisme, revient dans son village natal le temps d’un été. Elle n’y a pas mis les pieds depuis bien trop longtemps, préférant fuir à la suite d’un drame familial. Un an. Triste anniversaire de la disparition de sa sœur jumelle dans un mystérieux accident de voiture. Blaire ne tarde pas à dénicher des secrets dans leur chambre d’enfant, tous plus étonnants les uns que les autres. Pourquoi Blake enregistrait-elle des vidéos étranges sur son ordinateur ? Quelle est donc cette « liste » qu’elle s’efforçait de suivre ? Que cachait-elle avec l’aide de son petit ami ? Blaire ne sait plus à qui se fier. Peut-être à cet inconnu avec qui elle correspond par mail ? Ou à Gary, le médecin du village terriblement sexy.

 

 

MON AVIS

 

Voilà, ça y est, on retrouve le côté sadique de Twiny B. ! Comment peut-elle nous laisser sur une telle fin ? Comme dans ses séries précédentes, j'ai l'impression de tomber dans un gouffre quand j'arrive au final, avec une envie très pressante de savoir absolument la raison de la colère de Blaire !

Je ne veux pas spoiler l'histoire. Ce serait vraiment dommage que vous ne la découvriez pas par vous même. Je peux juste vous dire que Blaire continue à suivre les traces de sa sœur et de faire tous les défis que celle-ci s'était fixés. Elle est toujours épaulée de Gary, pour lequel j'ai toujours des doutes, je trouve cela trop beau pour être vrai ! Je reste donc sur mes gardes et attends de voir. Blake, la sœur de Blare, est un peu moins présente, l'histoire est plus axée sur Blare et ce qu'elle veut faire de sa vie.

L'auteur bouleverse complètement le lecteur ! Enfin moi, j'y étais ! De scènes torrides, on passe à d'autres plus humoristiques, et d'autres plus émouvantes, même très émouvantes. Il y a vraiment de grands moments où on assiste à des retrouvailles familiales vraiment touchantes. Dans la tristesse de la perte de sa sœur, Blaire se reconstruit et apprend à devenir elle-même.

Un tome très fort en révélations, en émotions, je ne sais pas ce que nous réserve le prochain tome, mais l'auteur a mis la barre très haute dans celui-ci. J'ai vraiment hâte de me plonger dans la suite !

Si vous n'avez pas encore découvert Black Sky, n'hésitez pas, vous ne serez vraiment pas déçus !

Je finirai en remerciant chaleureusement Twiny B. et Nisha Éditions pour ce service presse très addictif.

Black Sky Tome 3 de Twiny B.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article