Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marie-Nel lit

Un Père-Noël en cadeau de Pierrette Lavallée

19 Décembre 2016 , Rédigé par Marie Nel

 

Publié aux Éditions Sharon Kena le 19 décembre

 

 

RÉSUMÉ

 

Alors qu’elle passe seule le réveillon de Noël, Clémence a la surprise de voir entrer chez elle, un Père Noël incroyablement séduisant qui lui offre en cadeau un striptease et une super nuit de folie. Mais le réveil est difficile surtout lorsqu’elle réalise que ce présent ne lui était pas destiné. Pourtant en cette période de fêtes, tout est possible et le Père Noël n’a pas dit son dernier mot.

 

 

MON AVIS

 

Pierrette Lavallée nous offre un très beau cadeau avec cette histoire comme elle sait si bien les écrire ! Qui ne rêverait pas de voir un Père Noël débarquer le soir du réveillon de Noël pour faire un striptease ! Ah ce n'est pas le monsieur avec sa longue barbe blanche dans son costume rouge, celui-ci porte bien un costume du même genre, mais il l'enlève aussi vite qu'il l'a mis ! Et ce n'est pas pour déplaire à Clémence, cette jeune libraire, qui s'apprête à passer sa soirée seule.

Seulement voilà, comme Cendrillon, le réveil va être difficile, car cet homme avec lequel elle a passé la nuit la plus torride qu'elle n'a jamais connue, s'est trompé lorsqu'il est venu frapper à sa porte, ce n'est pas chez elle qu'il devait aller !! Clémence est outrée et envoie paître cet homme dont elle ne connaît rien. Mais il va l'obséder ! Et ce n'est pas avec le repas chez ses parents qu'elle risque de l'oublier ! Ils sont tellement désagréable avec elle, eux et sa sœur...heureusement que sa cousine est là ! La magie de Noël existe-t-elle ? Clémence, grâce à cette nuit enchanteresse, va en tout cas se sentir métamorphosée...

Une histoire très sensuelle, mais pas que ! Elle se lit très vite, l'auteur nous entraîne très vite dans la vie de Clémence. Elle nous fait rêver avec ce monsieur Père Noël, elle nous fait aussi sourire, j'aime beaucoup l'origine du nom de cet homme mystérieux ! Et enfin, elle nous transmet toutes les émotions que peut ressentir Clémence, et à travers un récit que l'on classe érotique, elle fait passer de beaux messages d'amour, de paix, d'acceptation et de respect de soi.

Comme toujours avec Pierrette Lavallée, j'ai passé un très bon moment, agréable et rempli de sensualité ! Je vais attendre le réveillon avec impatience..lol..

Un grand merci également aux Éditions Sharon Kena pour leur service presse.

Un Père-Noël en cadeau de Pierrette Lavallée

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article