Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie-Nel lit

Sexy Disaster de Ena Fitzbel

29 Décembre 2016 , Rédigé par Marie Nel

Paru aux Éditions Addictives

 

 

RÉSUMÉ

 

Quand les opposés s’attirent, mais que les cœurs se déchirent…

Diane est rédactrice en chef du magazine Belle pour la vie, et pour boucler un article, elle doit partir à l’autre bout du monde.
Les moustiques, la chaleur, les dangers de la jungle… c’est tout ce qu’elle déteste, elle la Parisienne un brin snobinarde ! Mais le pire est à venir, son guide, William Charleroi, mâle alpha et charmeur invétéré, s’avère être le moins gentleman des hommes. Elle le déteste tout autant qu’il l’attire car sous ses airs d’homme frustre et séducteur, se cache le plus sexy des amants.
Succombera-t-elle ? Quitte à y perdre la raison ?

 

 

MON AVIS

 

J'ai pris énormément de plaisir à lire les aventures de Diane et William. De l'humour, de la sensualité, des personnages attachants au caractère bien trempé et une pointe d'érotisme se mélangent pour nous donner une lecture agréable. La plume de l'auteur y est pour beaucoup aussi. Elle sait rendre la lecture de son roman addictive par les divers rebondissements qui jalonnent le roman.

 

On suit donc le périple de Diane, une dame très classe, faisant un reportage pour son magazine au Costa-Rica et elle a comme guide, William, un homme aux allures plutôt rustres...les deux ne sont vraiment pas faits pour s'entendre, mais comme on dit, les opposés s'attirent non ? Eh bien, malgré leurs adversités nombreuses, leurs disputes, leur désir l'un pour l'autre va l'emporter...

 

Je ne peux pas tout vous révéler, mais ils me plaisent bien ces deux là, j'ai beaucoup ri, ils m'ont aussi émue, et je peux vous dire qu'il fait vraiment très chaud au Costa-Rica, dans tous les sens du terme !! Des situations hallucinantes, cocasses...et également un bon travail de recherche de l'auteur sur ce pays, car j'ai appris beaucoup de choses sur la faune et la flore, comme si j'y étais !!

 

Donc, pour moi, une lecture que je vous recommande. Si vous voulez passez un bon moment de lecture, vous ne serez pas déçus ! Un grand merci à l'auteur de nous divertir et nous faire voyager le temps d'un livre !
 

Sexy Disaster de Ena Fitzbel
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article