Ne Rougis pas Saison 2 Épisode 5 de Lanabellia

Publié le par Marie Nel

 

Paraît le 16 décembre chez Nisha Éditions

 

RÉSUMÉ

 

Quatre jours après le départ de Rose, Gabriel se réveille avec l’impression d’avoir la gueule de bois, incapable de comprendre pourquoi elle l’a quitté.
De son côté, Rose essaye de se convaincre que son choix est le bon : pour protéger son "Monsieur Compliqué" de son ex, elle est prête à tout.
Pour surmonter l’épreuve que lui impose Alexis, Rose devra repousser ses limites .
Mais quand le destin s’en mêle, le bonheur n'a jamais semblé aussi inaccessible

 

 

MON AVIS

 

Quand je disais dans ma chronique du précédent tome que celui-ci était vraiment trop calme et qu'il allait falloir s'accrocher, je ne m'étais pas trompée ! Ce dernier tome de la saison 2 est d'une intensité insoutenable, d'une tension extrême, sans parler de la fin, où j'ai eu tout simplement envie « d'étrangler » Lanabellia ! Non mais, sincèrement, l'auteur nous torture, en une seule phrase, le couperet tombe...et ça fait mal, croyez moi !

 

Tout était trop beau pour Rose, il a fallu que ses vieux démons se rappellent à elle ! Et son Gabriel, va vraiment bien porter le surnom qu'elle lui donne, mr Compliqué ! Il va être incompréhensible dans cet épisode, on souffre pour Rose, on est exactement comme elle, on ne sait quoi penser de Gabriel, on ne comprend pas ses réactions, sa façon d'être. Heureusement elle est très bien entourée par ses amis, mais la pauvre, elle souffre, et comme si ça ne suffisait pas, la jalousie et la méchanceté vont venir s'immiscer dans sa vie.

 

Je ne peux en dire plus, mais malgré la noirceur présente, c'est mon épisode préféré de la série ! Il se lit d'une traite, il ne faut pas prévoir avoir quelque chose à faire avant de le commencer, ce n'est pas possible tellement l'auteur sait retenir toute notre attention. Lanabellia a vraiment fait très fort ! Heureusement, la saison 3 démarre début 2017 ! Peut-être allons nous savoir enfin ce qu'il se passe dans la tête de Gabriel, ce qu'il devait révéler à Rose, enfin, bref, avoir enfin des explications...Lanabellia, je t'attends au tournant lol..

 

Un très grand merci à l'auteur, même si je l'ai maudite à la fin de cette seconde série, je prendrai de nouveau plaisir à la lire dans la suivante, et un grand merci à Nisha Éditions pour leur sélection d'histoires et d'auteurs !

Ne Rougis pas Saison 2 Épisode 5 de Lanabellia

Commenter cet article