Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marie-Nel lit

Ne rougis pas Saison 2 Épisode 4 de Lanabellia

1 Décembre 2016 , Rédigé par Marie Nel

 

Paraît le 2 décembre chez Nisha Éditions

 

 

RÉSUMÉ

 

Quatre jours après le départ de Rose, Gabriel se réveille avec l’impression d’avoir la gueule de bois, incapable de comprendre pourquoi elle l’a quitté.
De son côté, Rose essaye de se convaincre que son choix est le bon : pour protéger son "Monsieur Compliqué" de son ex, elle est prête à tout.
Pour surmonter l’épreuve que lui impose Alexis, Rose devra repousser ses limites .
Mais quand le destin s’en mêle, le bonheur n'a jamais semblé aussi inaccessible

 

 

MON AVIS

 

C'est un épisode rempli de douceur, d'émotions, de bonheur et de moments amoureux et torrides entre Rose et Gabriel. Ils sont tous les deux sur un petit nuage, Gabriel fait tout ce qu'il peut pour plaire à sa bien-aimée, il se retient énormément, fait d'énormes efforts par rapport à sa jalousie maladive !

Le peu de choses que l'on apprend sur l'enfance de Rose glace le sang, tout n'est pas dévoilé, et ce ne sera pas facile à révéler pour Rose. On a envie de la protéger, et j'imagine la réaction de Gabriel lorsqu'il va apprendre son passé, il risque d'être incontrôlable !

Les amis de Rose sont présents, pour mon plus grand plaisir, Valentin et Aude amènent un petit brin de fantaisie et d'humour toujours plaisant et un interlude entre les moments torrides des amoureux !

Si je devais mettre une couleur à ce tome, je donnerai le rose tendre...mais le final amène une touche d'inquiétude. Tout cela ne pouvait pas durer, je me doutais bien que c'était le calme avant la tempête..Déjà, j'étais étonnée que l'auteur enchaîne deux épisodes tendres à la suite, je ne pensais pas poursuivre dans le même ton avec celui-ci ... donc à voir ce que Lanabellia nous réserve pour le prochain épisode ! Accrochons nous !

Encore un grand merci à Nisha Éditions et à Lanabellia pour ces bons moments de lecture passés avec vos publications.

Ne rougis pas Saison 2 Épisode 4 de Lanabellia

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article