Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marie-Nel lit

Love Business tome 4 de Angel Arekin

15 Décembre 2016 , Rédigé par Marie Nel

 

Parution le 16 décembre chez Nisha Éditions

 

RÉSUMÉ

 

Béni Mordret a tout pour plaire : elle est belle, jeune, riche et surtout, ambitieuse.
Malgré des relations tendues avec sa richissime famille, cette carriériste a su gravir un à un tous les échelons. Malheureusement, Béni se voit dans l’obligation de retourner à la villa Mordret. Plutôt mourir que de se rendre seule au mariage de sa sœur cadette !
Grâce à l’intervention de Merryn, sa secrétaire, Béni rencontre Jelan, un escort rebelle… tout à fait charmant. Contre une jolie somme d’argent, le jeune homme a pour mission de séduire la haute société le temps d’un week-end. Entre hypocrisie et mépris le plus total, le secret du faux couple sera-t-il percé à jour ? Jelan parviendra-t-il à apprivoiser la jolie Béni ? Car entre eux, peu sûr que le contact reste strictement professionnel...


 

MON AVIS


Quel plaisir de retrouver Angel Arekin dans ce nouveau tome, cette série est vraiment un véritable coup de cœur, l'auteur nous rend complètement accro, les épisodes se suivent, ils se lisent de plus en plus vite, tellement on veut savoir ! Et la fin est toujours aussi frustrante !

On retrouve donc Béni et Jelan à la fin du week-end de mariage, il faut penser à se séparer. Et c'est trop dur, pour l'un comme pour l'autre, mais aucun des deux ne veut le montrer à l'autre. On va les suivre donc séparément, se rendre compte comment ils gèrent chacun de leur côté l'absence de l'autre et ça ne va pas être de tout repos ! Béni va être d'un tempérament effroyable, sauve qui peut au travail !!

L'auteur montre une autre facette des personnages et c'est très intéressant. Ils sont torturés, Jelan reste très respectueux de sa promesse, dont on ne connaît toujours pas le contenu, et Béni est malheureuse, elle le désire plus que tout, mais elle respecte son choix. La secrétaire de Béni, Merryn, fait beaucoup plus son apparition dans cet épisode, elle donne une belle touche d'humour, il y a des situations très cocasses ! Le final est rageant, que va-t-il bien pouvoir se passer ? On s'attend à tout avec Angel Arekin.

Un grand merci à l'auteur pour ces moments de lecture et de tension, c'est une très bonne série que je prends plaisir à suivre ! Vivement le prochain tome ! Merci beaucoup à Nisha Éditions pour leur service presse qui donnent des petites bulles de fraîcheur !

Love Business tome 4 de Angel Arekin

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article