Love Business Tome 3 de Angel Arekin

Publié le par Marie Nel

 

Parution le 02 décembre chez Nisha Éditions

 

 

RÉSUMÉ

 

Béni Mordret a tout pour plaire : elle est belle, jeune, riche et surtout, ambitieuse.
Malgré des relations tendues avec sa richissime famille, cette carriériste a su gravir un à un tous les échelons. Malheureusement, Béni se voit dans l’obligation de retourner à la villa Mordret. Plutôt mourir que de se rendre seule au mariage de sa sœur cadette !
Grâce à l’intervention de Merryn, sa secrétaire, Béni rencontre Jelan, un escort rebelle… tout à fait charmant. Contre une jolie somme d’argent, le jeune homme a pour mission de séduire la haute société le temps d’un week-end. Entre hypocrisie et mépris le plus total, le secret du faux couple sera-t-il percé à jour ? Jelan parviendra-t-il à apprivoiser la jolie Béni ? Car entre eux, peu sûr que le contact reste strictement professionnel...


 

MON AVIS


 

Ce tome est dans la continuité du précédent, c'est le deuxième jour du week-end de mariage, Béni et Jelan jouent toujours leur rôle d'amoureux parfaits. Béni aimerait beaucoup que Jelan se dévoile, dans tous les sens du terme. Leurs échanges torrides n'aboutissent pas, au grand dam de Béni. Elle plaît pourtant énormément à Jelan, mais celui-ci est toujours tenu par sa promesse et ne veut pas céder. Ils jouent toujours au même jeu du chat et de la souris tous les deux.

J'ai adoré le passage où Béni pète les plombs et règle ses comptes avec sa famille ! Comme on dit, elle rhabille tout le monde ! Je ne sais pas où va mener ce week-end pour Béni, mais elle va en sortir transformée. Est-ce l'effet Jelan, mais elle prend de l'assurance, se permet de dire ce qu'elle ressent, et ose s'affirmer auprès de cette famille si envahissante et collet monté !

Angel Arekin, une fois de plus, nous fascine encore et nous tient en haleine, surtout après le pari que Béni lance à Jelan...que va-t-il bien pouvoir se passer ? J'espère que Jelan ne fera pas trop souffrir Béli, elle ne le mérite vraiment pas..hâte de savoir tout de même ce qu'il peut bien cacher ! On est aussi frustré que Béli..

Toujours autant de plaisir à lire cette série, toujours la même hâte de retrouver nos personnages dans le prochain tome, donc rendez vous dans deux semaines ! Un grand merci à Angel Arekin pour ses bons moments de lecture et Nisha Éditions pour leur service presse.


 

Love Business Tome 3 de Angel Arekin

Commenter cet article