Black Sky tome 2 de Twinny B.

Publié le par Marie Nel

Parution chez Nisha Éditions le 16 décembre

 

 

RÉSUMÉ

 

Blaire Bishop, fraîchement diplômée en journalisme, revient dans son village natal le temps d’un été. Elle n’y a pas mis les pieds depuis bien trop longtemps, préférant fuir à la suite d’un drame familial. Un an. Triste anniversaire de la disparition de sa sœur jumelle dans un mystérieux accident de voiture. Blaire ne tarde pas à dénicher des secrets dans leur chambre d’enfant, tous plus étonnants les uns que les autres. Pourquoi Blake enregistrait-elle des vidéos étranges sur son ordinateur ? Quelle est donc cette « liste » qu’elle s’efforçait de suivre ? Que cachait-elle avec l’aide de son petit ami ? Blaire ne sait plus à qui se fier. Peut-être à cet inconnu avec qui elle correspond par mail ? Ou à Gary, le médecin du village terriblement sexy.

 

 

MON AVIS

 

Twinny B. montre une autre de ses facettes avec cette série. Le premier tome était déjà très bon, celui-ci est du même accabit. L'auteur met plein d'émotions dans ses personnages, et les fait très bien ressentir au lecteur. On se sent très proche de Blaire, on voudrait parfois lui épargner des malheurs, car elle se met parfois dans des positions risquées, on souhaiterait aussi qu'elle fasse attention aux personnes qu'elle fréquente. Je pense notamment à Gary, cet homme qu'elle rencontre, très sentimental, très gentleman, je me trompe peut-être, mais j'ai la sensation qu'il cache quelque chose !

 

Blaire continue à suivre sa liste de choses à faire comme sa sœur Blake, celle-ci est un peu moins présente dans cet épisode. Blaire commence enfin à revivre, elle essaie de se reprendre. Elle ne sait pas encore tout, malgré ses recherches. Et elle correspond toujours avec l'homme au ballon, ce dernier lui est inconnu, mais ils ont des points communs qui les relient. En fait, chaque personne est importante dans l'histoire de Blaire et de Blake. Il y a les amies, Shane, le petit ami de Blake.

 

Une série vraiment prometteuse ! Pour l'instant, le mystère reste complet, l'auteur met quelques scènes torrides comme elle sait faire, mais ce que j'aime par rapport à ses premiers écrits, c'est qu'elle met beaucoup de sentiments, et c'est vraiment très touchant. Et alors le final..j'ai encore maudit l'auteur, qu'elle m'excuse ! Mais non ce n'est pas possible de couper à ce moment-là, quand une information importante est révélée...quelle frustration ! Mais je sais qu'elle saura se faire pardonner avec le prochain tome dans deux semaines !

 

Un très grand merci à Twinny B. et à Nisha Éditions pour ces moments de lecture vraiment très intenses !

Black Sky tome 2 de Twinny B.

Commenter cet article