Black Sky tome 1 de Twinny B.

Publié le par Marie Nel

 

Parution chez Nisha Éditions le 9 décembre

 

 

RÉSUMÉ

 

Blaire Bishop, fraîchement diplômée en journalisme, revient dans son village natal le temps d’un été. Elle n’y a pas mis les pieds depuis bien trop longtemps, préférant fuir à la suite d’un drame familial. Un an. Triste anniversaire de la disparition de sa sœur jumelle dans un mystérieux accident de voiture. Blaire ne tarde pas à dénicher des secrets dans leur chambre d’enfant, tous plus étonnants les uns que les autres. Pourquoi Blake enregistrait-elle des vidéos étranges sur son ordinateur ? Quelle est donc cette « liste » qu’elle s’efforçait de suivre ? Que cachait-elle avec l’aide de son petit ami ? Blaire ne sait plus à qui se fier. Peut-être à cet inconnu avec qui elle correspond par mail ? Ou à Gary, le médecin du village terriblement sexy.

 

 

MON AVIS

 

J'attendais avec impatience la parution de cette nouvelle série écrite par Twinny B. Elle m'avait totalement conquise avec sa série La chute, sa plume, son style..et je la retrouve avec surprise ici, avec un rôle féminin totalement différent de Prune, beaucoup moins déjantée, mais très bien travaillée lui aussi.

 

Le résumé dit déjà beaucoup de choses, et il ne faut pas trop en dévoiler ! Blaire, le personnage féminin, revient dans son village, chez ses parents, longtemps après l'avoir quitté. Sa jumelle, Blake, est décédée un an auparavant dans des circonstances qui nous sont pour l'instant inconnues. Blaire a toujours beaucoup de mal à l'accepter. Ses parents également, notamment son père, je me demande pourquoi il est ainsi avec la seule fille qui lui reste. En revenant dans la maison familiale et surtout dans la chambre qu'elle a partagée avec sa sœur, elle va faire des trouvailles sur Blaire, et se rendre compte que celle-ci n'est pas la jeune fille bien sage et qu'il y avait du changement dans son comportement...Blaire va donc chercher à comprendre.

 

Il est intéressant de voir que nous avons deux personnages principaux féminins, car la sœur jumelle défunte prend beaucoup de place dans le roman. Comme tout premier épisode, l'auteur a placé les bases, mais pas que ! Déjà beaucoup de questions restent en suspens, Twinny a instillé dans ce premier épisode plein d'informations pour lesquelles on voudrait en savoir plus. Elle nous torture déjà dès le premier épisode, gentiment, mais on est touché en plein cœur ! Et toujours une petite pointe sexy comme elle sait si bien faire...Donc, bien évidemment, je suis déjà accro à cette série qui débute, je veux tout savoir sur Blaire et Blake...

 

Twinny B. a bien réussi son retour ! Blaire va devenir aussi populaire que Prune (La chute), en tout cas on s'y attache très vite ! Le parler de Blaire est beaucoup moins imagé, l'auteur nous montre une autre facette de son talent avec plus de douceur et encore un tas d'émotions ! Vivement le prochain épisode !

 

Un très grand merci à Twinny B. de m'emmener toujours dans de bons moments de lecture et merci à Nisha Éditions pour ce service presse.

Black Sky tome 1 de Twinny B.

Commenter cet article