Zeus Dating Épisode 6 - Retours au pays de Eva de Kerlan

Publié le par Marie Nel

 

Publication chez Nisha Édition le 18 novembre 2016

 

RÉSUMÉ

 

Zeus, roi des dieux, dieu des hommes, est un amant très demandé. À peine quitte-t-il les bras de Léda que déjà, Semélê le réclame... alors que son épouse Héra l’attend. Seulement, à contempler Léda alanguie sur la plage, le désir lui vient de s’attarder encore un peu… rien qu’un peu… Il saura bien se faire pardonner !

Il ne se doute pas que son attitude va l’obliger à parcourir le monde entier, à la recherche d’Éros. Nom de Zeus ! Le plus simple n’aurait-il pas été de ne jamais être en retard ?

 

 

MON AVIS

 

Nous voilà arrivés au dernier épisode de cette série très palpitante, et comme le sous-titre l'indique, c'est le retour de Zeus au pays ! Enfin ! Je l'attendais avec impatience depuis ces derniers épisodes où Apollon avait pris sa place. Son arrogance était énervante, il a mis un sacré bazar pendant l'absence de son père, et celui-ci va avoir pas mal de boulot pour tout redresser !!

La confrontation entre le père et le fils va être tumultueuse et provoquer bien des foudres ! Zeus va comprendre comment Apollon a asservi tout ce petit monde, et il va falloir qu'il lutte lui aussi pour reprendre sa place ! Heureusement il a plus d'un tour dans son sac, et Eros, revenu lui aussi, a hâte de rentrer dans son rôle !

L'épilogue est très utile car il fait un retour sur ce que Zeus a vécu dans les épisodes le concernant, ce qui aide le lecteur à bien se remettre dans le contexte. La plume de Eva de Kerlan est toujours aussi légère et poétique, les moments érotiques sont d'une extrême sensualité, même les combats sont sublimés !

Cet épisode clôt une très bonne série où l'auteur a joué avec les différents dieux, les rendant très humains, simples et différents de ce que l'on a pu voir jusqu'à présent. Les frasques de ce cher Zeus vont me manquer !

Un grand merci à l'auteur et à Nisha Éditions pour ces bons moments de lecture décontractants !

Zeus Dating Épisode 6 - Retours au pays de Eva de Kerlan

Commenter cet article