Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie-Nel lit

Zeus Dating Épisode 5 – La ceinture d'Aphrodite de Eva de Kerlan

3 Novembre 2016 , Rédigé par Marie Nel

 

Publication chez Nisha Édition le 4 novembre 2016

 

RÉSUMÉ

 

Zeus, roi des dieux, dieu des hommes, est un amant très demandé. À peine quitte-t-il les bras de Léda que déjà, Semélê le réclame... alors que son épouse Héra l’attend. Seulement, à contempler Léda alanguie sur la plage, le désir lui vient de s’attarder encore un peu… rien qu’un peu… Il saura bien se faire pardonner !

Il ne se doute pas que son attitude va l’obliger à parcourir le monde entier, à la recherche d’Éros. Nom de Zeus ! Le plus simple n’aurait-il pas été de ne jamais être en retard ?

 

 

MON AVIS

 

Toujours pas de Zeus à l'horizon dans cet épisode ! Son fils, Apollon, ne digère pas sa défaite face à Héra, et veut revenir en force. Il est toujours aussi arrogant et sûr de lui. Il me fait penser à Alain Delon dans le rôle de César dans Astérix aux Jeux Olympiques, «Moi, je »...ce qu'il est énervant ! Il se croit malin mais une personne va y être plus que lui !!

 

J'aime toujours autant la plume de Eva de Kerlan, très poétique, surtout quand il s'agit de la façon de voyager d'Apollon. Tout un décor se dessine sous les yeux du lecteur. Elle ponctue bien évidemment son récit de touches très sensuelles, sans jamais aucune vulgarité. Et, comme je l'ai déjà dit, j'aime comment elle manipule les dieux et leur apparition ou leur façon de faire. Une mention spéciale pour la naissance d'Aphrodite !

 

Le prochain épisode qui clôturera la série, s'annonce explosif. Normalement Zeus devrait revenir, et j'ai hâte de découvrir l'affrontement entre le père et le fils ! On n'est pas au bout de nos surprises !

Encore un grand merci à Eva de Kerlan de nous faire voyager dans les méandres des dieux et à Nisha Éditions pour ce service presse.

Zeus Dating Épisode 5 – La ceinture d'Aphrodite de Eva de Kerlan
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article