Ne Rougis Pas Saison 2 Épisode 2 de Lanabellia

Publié le par Marie Nel

 

Paraît le 4 novembre chez Nisha Éditions

 

RÉSUMÉ

 

Quatre jours après le départ de Rose, Gabriel se réveille avec l’impression d’avoir la gueule de bois, incapable de comprendre pourquoi elle l’a quitté.
De son côté, Rose essaye de se convaincre que son choix est le bon : pour protéger son "Monsieur Compliqué" de son ex, elle est prête à tout.
Pour surmonter l’épreuve que lui impose Alexis, Rose devra repousser ses limites .
Mais quand le destin s’en mêle, le bonheur n'a jamais semblé aussi inaccessible

 

 

MON AVIS

 

Lanabellia nous emporte dès le début de l'épisode dans un tumulte de sentiments contradictoires, tout comme les personnages ! Gabriel et Rose ne savent plus comment se comporter ensemble, ils s'attachent, se détachent...sont toujours aussi malheureux. Rose ne sait plus quoi penser, même par rapport à son travail ! Par contre, l'auteur m'a complètement scotchée au niveau de Gabriel. Lui qui paraît si sympa et tranquille, il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et rentre dans une rage folle quand il faut ! Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de situation ! L'auteur m'a bien surprise !

 

C'est toujours compliqué de faire une suite à une série qui a déjà été bonne ! L'auteur a réussi son pari, cette deuxième saison est encore plus addictive que la première ! Les personnages sont travaillés plus en profondeur, elle les rend encore plus réels en nous dévoilant tous les aspects de leur personnalité. Le lecteur est spectateur et les regarde se dépêtrer de leurs tracas, et ils en ont un paquet !

 

Comme toujours, eh oui, l'auteur nous laisse sur un final qui donne immédiatement envie de découvrir la suite. Je me pose une tonne de questions sur le devenir du couple Gabriel et Rose, et j'aimerais déjà avoir les réponses, tout en sachant que l'auteur peut encore nous concocter quelques surprises de son cru !

 

Encore un grand merci à Lanabellia pour cette suite de qualité et à Nisha Éditions pour ce service presse. Rendez vous dans 2 semaines !!

Ne Rougis Pas Saison 2 Épisode 2 de Lanabellia

Commenter cet article