Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marie-Nel lit

Love Business Tome 2 de Angel Arekin

18 Novembre 2016 , Rédigé par Marie Nel

 

Parution le 18 novembre 2016 chez Nisha Éditions

 

 

RÉSUMÉ

 

Béni Mordret a tout pour plaire : elle est belle, jeune, riche et surtout, ambitieuse.
Malgré des relations tendues avec sa richissime famille, cette carriériste a su gravir un à un tous les échelons. Malheureusement, Béni se voit dans l’obligation de retourner à la villa Mordret. Plutôt mourir que de se rendre seule au mariage de sa sœur cadette !
Grâce à l’intervention de Merryn, sa secrétaire, Béni rencontre Jelan, un escort rebelle… tout à fait charmant. Contre une jolie somme d’argent, le jeune homme a pour mission de séduire la haute société le temps d’un week-end. Entre hypocrisie et mépris le plus total, le secret du faux couple sera-t-il percé à jour ? Jelan parviendra-t-il à apprivoiser la jolie Béni ? Car entre eux, peu sûr que le contact reste strictement professionnel...


 

MON AVIS


 

Un second épisode me confortant dans le fait que cette série est vraiment palpitante à suivre. L'auteur crée une telle tension entre les personnages qu'elle transpire à travers sa plume et on est dans le même état qu'eux.

Béni et Jelan continuent d'essayer de former le couple parfait face à la famille de Béni. Seulement celle-ci ne sait plus où est la limite entre le mensonge et la vérité face à Jelan. Ce qu'elle semble discerner dans ses regards parfois sonnent-ils juste ? Lorsqu'il la défend face à son père ou son cousin, est-il franc ? Pense-t-il ses paroles ? Nous en tant que lecteur, on se pose les mêmes questions qu'elle. On aimerait tellement pour elle que Jelan puisse tomber amoureux d'elle. C'est vrai qu'elle paraît si fragile derrière ce rempart qu'elle s'efforce de dresser autour d'elle. Elle n'a pas une famille facile, elle travaille avec, et franchement, il faut être coriace pour supporter leur jugement, leur critique !!

Angel Arekin aspire le lecteur dès le début, un style très fluide, très rythmé, et donc très addictif. La lecture se fait rapidement car on est vraiment accro et on se prend au jeu de la sincérité, de la séduction. L'attirance est forte entre eux, ils se cherchent, et l'auteur s'amuse à faire de mini scènes torrides non abouties !

Une série que je prends plaisir à lire, et j'ai hâte de lire le prochain épisode, savoir comment va évoluer la situation entre Béni et Jelan. Un grand merci à l'auteur pour cette belle lecture et à Nisha Éditions pour leur service presse.


 

Love Business Tome 2 de Angel Arekin

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article