Get High tome 4 de Avril Sinner

Publié le par Marie Nel

Paraît chez Nisha Éditions le 25 novembre

 

RÉSUMÉ

 

Raphaëlle, surfeuse bretonne exilée à Paris, contrôle sa vie avec rigueur. Mais lorsqu’elle rencontre Edern et Jean, deux amis sombres et mystérieux, notre héroïne perd tous ses moyens et se laisse embarquer dans une relation sulfureuse.
Raphaëlle arrivera-t-elle à survivre à ce triangle amoureux sans oublier qui elle est ?

 

 

MON AVIS

 

Ouh la la quelle chaleur dans ce tome ! En cette veille d'hiver, ça réchauffe !

 

Raphaëlle se lâche totalement dans ce tome, elle laisse sa conscience de côté et succombe totalement au charme de Edern et Jean. Les moments passés dans ce lieu de vacances vont laisser des marques dans les esprits de chacun. Mais Raphaëlle ne peut plus cacher les sentiments qu'elle porte pour l'un des deux, lui, malheureusement ne veut pas être aimé...

 

Comme dans le précédent tome, celui-ci est coupé en deux parties, une très sensuelle, très torride..et l'autre où on a le plaisir de retrouver Sly, car Raphaëlle finit ses vacances chez ses parents en emmenant ses deux amants avec elle. C'est une partie vraiment très sympa et remplie d'humour ! Les parents de Raphaëlle sont vraiment des phénomènes, j'adore sa mère, pas du tout gênée de voir sa fille avec trois hommes !

 

Il reste cependant encore quelques interrogations, surtout pour Edern. Le prochain épisode va peut-être enfin nous révéler ce qu'il cache. Je ne supportais pas trop Jean au départ, mais ici, il se montre plus compréhensif avec Raphaëlle, plus protecteur. J'attends avec impatience la suite, ça promet pas mal de tensions une fois de plus !

 

Un grand merci à Nisha Éditions et à Avril Sinner pour ce moment de lecture à la fois torride et drôle !

Get High tome 4 de Avril Sinner

Commenter cet article