Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marie-Nel lit

Get High Tome 3 de Avril Sinner

12 Novembre 2016 , Rédigé par Marie Nel

 

Paraît chez Nisha Éditions le 11 novembre

 

RÉSUMÉ

 

Raphaëlle, surfeuse bretonne exilée à Paris, contrôle sa vie avec rigueur. Mais lorsqu’elle rencontre Edern et Jean, deux amis sombres et mystérieux, notre héroïne perd tous ses moyens et se laisse embarquer dans une relation sulfureuse.
Raphaëlle arrivera-t-elle à survivre à ce triangle amoureux sans oublier qui elle est ?

 

 

MON AVIS

 

Un tome torride, rempli de sensualité, de désirs, de sentiments complexes, mais aussi de troubles, de questionnements et quelques révélations..

 

Dans un premier temps, Raphaëlle a besoin de s'éloigner par rapport à l'attirance qu'elle ressent pour les deux hommes. Elle part donc fêter Noël dans sa famille, on fait connaissance avec ses parents, sa mère est vraiment géniale, avec son ami d'enfance, Sly qui partage la même passion qu'elle, le surf. Elle se sent bien dans sa Bretagne, on sent un fort attachement à toutes ces personnes.

Mais Jean se rappelle à son bon souvenir, et son attirance pour lui est la plus forte, et elle repart donc pour les fêtes de fin d'année le rejoindre à Londres. D'autres amis sont présents, et surtout Edern ! Commence pour elle un combat entre la bienséance et ce qu'elle désire.

 

Un tome très complet ! Il est vraiment bien travaillé, il y a des révélations importantes sur l'amie de Raphaëlle, celle-ci passe par plein de sentiments contradictoires, elle est partagée entre Jean et Edern, elle éprouve de l'attirance pour tous les deux, elle se laisse aller à ses désirs mais ne se sent pas bien après. En tant que lecteur, je savais qu'on allait arriver dans ce triangle amoureux, mais je ne me l'imaginais pas du tout comme cela. L'auteur m'a vraiment surprise, car oui, bien sûr, je me doutais des scènes torrides qui allaient avoir lieu, mais je ne m'attendais pas aux réactions des protagonistes. Cela rend Raphaëlle très touchante, l'histoire est plus que réaliste..

 

J'attends avec impatience la parution du prochain épisode, je me demande comment va faire Raphaëlle pour se sortir de cette situation, comment elle va pouvoir maîtriser ses émotions et envies, et peut-être en découvrir un peu plus sur Edern, toujours aussi mystérieux !

Avril Sinner signe là une série vraiment palpitante, torride et addictive, et je n'ai qu'une hâte, lire le prochain tome le 25 novembre !

Get High Tome 3 de Avril Sinner

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article