Zeus Dating Épisode 4 de Éva de Kerlan

Publié le par Marie Nel

 

Paraît chez Nisha Éditions le 21 Octobre

 

 

RÉSUMÉ

 

Zeus, roi des dieux, dieu des hommes, est un amant très demandé. À peine quitte-t-il les bras de Léda que déjà, Semélê le réclame... alors que son épouse Héra l’attend. Seulement, à contempler Léda alanguie sur la plage, le désir lui vient de s’attarder encore un peu… rien qu’un peu… Il saura bien se faire pardonner !

 

Il ne se doute pas que son attitude va l’obliger à parcourir le monde entier, à la recherche d’Éros. Nom de Zeus ! Le plus simple n’aurait-il pas été de ne jamais être en retard ?

 

 

MON AVIS

 

Eva de Kerlan aime jouer avec les nerfs de ses lecteurs, et surtout nous concocter de belles surprises !

 

Eh oui, ce n'est plus Zeus qui parle ici, mais son fils, Apollon ! Celui-ci profite de l'absence de son père pour se rendre sur Hellade. Il connaît la situation, il sait que le désir a disparu, donc il est revenu avec sa potion magique pour le faire renaître. Il va y arriver avec certaines personnes, mais il va se frotter à plus fort que lui ! Au niveau charme et séduction, il a le même pouvoir que son père, il peut pas le renier. Mais alors, je n'aime pas son côté ''enfant gâté'', arrogant, imbu de lui-même. Il ne s'imagine pas perdre, pour lui tout est gagné d'avance ! Énervant le fils de Zeus !! l'auteur s'est bien amusée avec lui !

 

Le prochain tome va nous réserver encore des surprises, je le sens. Qu'est devenu Zeus ? Et Apollon va-t-il abandonner sa vengeance ou pas ? Et notre cher Eros ? Toujours pas là lui !! Je pense que l'auteure a encore de quoi nous étonner dans les épisodes prochains...j'ai hâte de lire tout cela !

 

Merci à Eva de Kerlan qui me surprend tout le temps et à Nisha Éditions pour ce service presse de qualité.

 Zeus Dating Épisode 4 de Éva de Kerlan

Commenter cet article

Satine's books 20/10/2016 19:19

Je viens de poster ma chronique sur le blog: j'aime toujours autant Zeus Dating qui est une saga très surprenante! Même si le point de vue de ce quatrième tome m'a un peu rendu triste (ou est mon p'tit Zeus), j'ai hâte de lire la suite!