Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marie-Nel lit

Zeus Dating épisode 3 - l'amour contrarié de Eva de Kerlan

7 Octobre 2016 , Rédigé par Marie Nel

Paraît chez Nisha Éditions le 7 Octobre

RÉSUMÉ

Zeus, roi des dieux, dieu des hommes, est un amant très demandé. À peine quitte-t-il les bras de Léda que déjà, Semélê le réclame... alors que son épouse Héra l’attend. Seulement, à contempler Léda alanguie sur la plage, le désir lui vient de s’attarder encore un peu… rien qu’un peu… Il saura bien se faire pardonner !

Il ne se doute pas que son attitude va l’obliger à parcourir le monde entier, à la recherche d’Éros. Nom de Zeus ! Le plus simple n’aurait-il pas été de ne jamais être en retard ?

MON AVIS

Revoici notre beau Zeus, dieu des dieux..mais un Dieu sans pouvoir depuis que Eros est parti..c'est un comble tout de même !

Après avoir quitté Avalon où il ne l'a pas trouvé, le voici arrivé au pays des Valkyries, où enfin il ressent la présence de Eros par l'attraction d'amour qu'il provoque. Mais de là à le retrouver, notre cher Zeus a quelques embûches sur son trajet. Il va lui falloir affronter ces Valkyries, dans des combats charnels et sensuels. Il arrive toujours à se dépétrer de ses situations en prenant du bon temps !

Zeus est vraiment un dieu hors du commun. Eva de Kerlan nous l'a vraiment crée d'une façon très originale. Il est grand et fier, comme tout Dieu qui se respecte, mais il a cette façon de s'exprimer et de penser qui donne parfois, même souvent, envie de sourire ! Son « Nom de Zeus, Nom de Moi » me plaît énormément ! L'auteur, en quelques pages par épisode, nous décrit à sa façon une mythologie que j'aurais bien aimé apprendre ainsi ! Je suis épatée par l'imagination de l'auteur d'ailleurs ! Jamais un jour, je n'aurais pensé m'imaginer ces dieux de cette façon !

Cela nous promet un dernier épisode encore haut en couleurs. Je suis vraiment curieuse de savoir comment l'auteur va clore cette série, comment Zeus va se sortir de tout ça et ramener Eros avec lui pour que l'amour ait enfin sa place.

Merci énormément à l'auteur pour cet agréable moment de distraction et à Marie de Nisha Éditions pour ce service presse.

Zeus Dating épisode 3 - l'amour contrarié de Eva de Kerlan

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article