Ne rougis pas Saison 2 Épisode 1 de Lanabellia

Publié le par Marie Nel

 

Paraît le 21 Octobre chez Nisha Éditions

 

RÉSUMÉ

 

Quatre jours après le départ de Rose, Gabriel se réveille avec l’impression d’avoir la gueule de bois, incapable de comprendre pourquoi elle l’a quitté.
De son côté, Rose essaye de se convaincre que son choix est le bon : pour protéger son "Monsieur Compliqué" de son ex, elle est prête à tout.
Pour surmonter l’épreuve que lui impose Alexis, Rose devra repousser ses limites .
Mais quand le destin s’en mêle, le bonheur n'a jamais semblé aussi inaccessible

 

 

MON AVIS

 

Je retrouve avec un grand plaisir Lanabellia, sa plume, son style, et surtout la suite d'une série beaucoup appréciée.

L'auteur nous avait laissés sur un grand fracas dans le dernier épisode de la première saison, puisque Rose a décidé de quitter Gabriel, alors qu'ils s'étaient fortement rapprochés. La pauvre a malheureusement de bonnes raisons de le faire, et c'est pour le bien de son amoureux qu'elle a pris cette décision. Je n'en dis pas plus, au cas où vous n'ayez pas lu la première série. (Il le faut absolument si ce n'est pas fait)

 

Je pensais qu'on allait démarrer cette suite longtemps après, mais non, on est juste quatre jours après la séparation de Rose et Gabriel. On les voit chacun de leur côté, dans leurs pensées, ils sont dévastés tous les deux, broient du noir. Gabriel essaie d'avoir des nouvelles de Rose par son frère jumeau, Josh, car il n'arrive pas à croire en cette situation. Rose est en plein déménagement pour se rapprocher de son travail. Ses amis sont là pour l'aider, heureusement, c'est eux qui, une fois de plus, la sortent de sa léthargie. Mais certains essaient de profiter du célibat de Rose pour déclarer leur amour, elle ne se sent pas prête pour une nouvelle relation. Gabriel et Rose sont vraiment encore très accro l'un à l'autre !!

 

Lanabellia a débuté cette nouvelle saison vraiment tristement, mais ça se comprend. Elle le fait avec brio, l'ambiance est maussade tout le long, elle arrive très bien à nous la faire ressentir, à rendre ses personnages torturés par l'absence de l'autre. Elle nous donne envie de connaître la suite, on aimerait tellement que tout s'arrange entre Rose et Gabriel ! L'auteur a vraiment bien géré cette nouvelle série qui s'annonce prometteuse.

 

Merci beaucoup à Lanabellia de nous avoir concoctés une suite qui va être passionnante, et merci à Nisha Éditions pour ce service presse.

Ne rougis pas Saison 2 Épisode 1 de Lanabellia

Commenter cet article