Get High Tome 2 de Avril Sinner

Publié le par Marie Nel

 

Paraît chez Nisha Éditions le 28 Octobre

 

RÉSUMÉ

 

Raphaëlle, surfeuse bretonne exilée à Paris, contrôle sa vie avec rigueur. Mais lorsqu’elle rencontre Edern et Jean, deux amis sombres et mystérieux, notre héroïne perd tous ses moyens et se laisse embarquer dans une relation sulfureuse.
Raphaëlle arrivera-t-elle à survivre à ce triangle amoureux sans oublier qui elle est ?

 

 

MON AVIS

 

Eh bien, l'auteur n'y est pas allée avec le dos de la cuillère, comme on dit ! Quel épisode intense, riche en émotions, tensions, questionnements ! Construit différemment que le précédent, l'auteur a fait parler Edern dans certains chapitres, nous dévoilant ses pensées sombres et son esprit torturé.

 

La pauvre Raphaëlle ne sait plus où donner de la tête ! Elle a une relation «tranquille » avec Jean, quoique celui-ci se montre assez possessif, mais elle est complètement perdue lorsqu’elle se retrouve face à Edern ! Il y a une tension physique, mais pas que, entre eux. Elle résiste malgré tout, et ce qui m'a étonnée, c'est que Edern essaie aussi de ne pas sous le charme de Raphaëlle.

Une partie du passé de Edern est révélée, et l'on comprend tout de suite mieux son comportement avec Raphaëlle. Je me doutais un peu de ce qu'il se tramait entre Jean et Edern, du jeu qu'ils avaient mis en place tous les deux, mais quand les sentiments évoluent, tout tombe à l'eau ! Par contre, là où l'auteur m'a bien eue, c'est au sujet du métier de Edern ! Alors là, je n'avais pas imaginé cela..

 

Je dois avouer que cet épisode est encore plus addictif que le premier et rend accro ! Avril Sinner crée une atmosphère électrique entre ses trois personnages, ils ont des caractères bien affirmés, et elle ne lésine pas sur les situations de stress intense entre eux ! J'ai apprécié la façon dont elle nous dépeint Edern, surtout lorsque celui-ci doit surmonter une grosse crise d'angoisse. Raphaëlle, de par son métier, peut l'aider, mais l'auteur nous montre bien son côté humain, et c'est une personne très touchante. Finalement, elle arrive à me les faire aimer tous les trois, et je ne sais pas ce qu'elle nous réserve pour la suite dans ce dédale de sentiments compliqués !

 

Je n'ai qu'une hâte, lire le prochain, je risque de ne pas être déçue, et je m'attends à tout de la part de l'auteur !! Je vous recommande une nouvelle fois cette série, ce deuxième opus confirme une très bonne maîtrise de la plume de l'auteur et une histoire bien menée.

 

Un grand merci à Avril Sinner pour ces moments de lecture intenses et à Nisha Éditions pour ce très bon service presse.

Get High Tome 2 de Avril Sinner

Commenter cet article