Zeus Dating épisode 2 de Eva de Kerlan

Publié le par Marie Nel

Publié chez Nisha Éditions le 22 septembre

RÉSUMÉ

Zeus, roi des dieux, dieu des hommes, est un amant très demandé. À peine quitte-t-il les bras de Léda que déjà, Semélê le réclame... alors que son épouse Héra l’attend. Seulement, à contempler Léda alanguie sur la plage, le désir lui vient de s’attarder encore un peu… rien qu’un peu… Il saura bien se faire pardonner !

Il ne se doute pas que son attitude va l’obliger à parcourir le monde entier, à la recherche d’Éros. Nom de Zeus ! Le plus simple n’aurait-il pas été de ne jamais être en retard ?

MON AVIS

Voici le deuxième épisode de cette nouvelle série écrite par Eva de Kerlan, où on en découvre un peu plus sur ce dieu et sur le monde qui l'entoure !

J'aimerais tout d'abord parler du prologue. L'auteur a eu la bonne idée de nous mettre les différents noms des personnages rencontrés dans cet épisode, et surtout leur « fonction » et rôle de divinité.

Bien que cela ne manque pas dans la compréhension de l'histoire, j'ai trouvé cela intéressant, une sorte de générique de présentation.

Donc notre beau Zeus est en quête de Eros qu'il a froissé et maintenant il regrette, car l'amour est absent de tout, et seul Eros peut le ramener ! Zeus arrive dans une île étrange, magique, peuplée de femmes plus envoûtantes les unes que les autres pour lesquelles notre éternel séducteur ne peut résister !! mais il lui manque quelques choses dans ses rapports charnels avec ces jolies femmes. Eros...toujours Eros... Il faut tout de même qu'il se méfie de certaines enjoleuses qui usent de leur magie pour avoir plus !

Les personnages féminins sont encore à la fois très différentes les unes des autres, certaines charmantes, d'autres dominatrices...

D'ailleurs Zeus est différent du premier tome, il donne plus l'impression de subir (en bien) ses différentes relations. Alors que précédemment, on l'avait vu dominateur, très mâle...

Cette île d'Avalon est vraiment un endroit particulier..Eva de Kerlan m'a surprise, je pensais retrouver le même Zeus, et là, il est tout doux comme un agneau..la magie de cette île peut se révéler dangereuse pour lui. Et il faut surtout qu'il n'oublie pas pourquoi il est là.. L'auteur nous enveloppe dans un tourbillon de sensations moelleuses et magiques. Le fait que ces deux épisodes ne se ressemblent pas me fait me demander ce que Eva de Kerlan réserve dans les prochains.

En tout cas, c'est une série à suivre, ce dieu si humain est plus qu'attirant et nous ne sommes pas au bout de nos surprises pour la suite, à mon plus grand plaisir.

Un grand merci à Eva de Kerlan avec qui je me régale toujours et merci à Nisha Éditions pour ce service presse.

Zeus Dating épisode 2 de Eva de Kerlan

Commenter cet article