Songe d'une nuit torride Épisode 2 de Joy Maguène

Publié le par Marie Nel

Paraît chez Nisha Éditions le 30 septembre

RÉSUMÉ

Sur le mont Olympe, Eyron s'ennuie. Le dieu, las de surveiller les créatures vivant sur Terre, s'interroge. Les divinités, avides d'orgies et de breuvages aphrodisiaques, ne sont-elles pas des maîtresses formidables ? Pourquoi ne pas pimenter sa vie... et surtout ses nuits ? En compagnie d'une jolie rousse au regard ensorceleur, peut-être ?
À moins que le conseiller d'Eyron tombe amoureux le premier...

MON AVIS

Nous retrouvons nos trois personnages principaux, Eyron, Idalyo et Esmée le lendemain de la nuit torride qui a eu lieu à la fin du précédent épisode. Esmée se réveille dans son lit, se demande si elle a rêvé, Eyron reste très songeur et ne fait que penser à sa belle de nuit, et Idalyo se délecte des vidéos qu'il a faites des ébats des amoureux. Il envie fortement son maître....

Un sentiment de jalousie va naître chez le conseiller. Eyron veut revoir Esmée le soir même, mais Idalyo a un autre plan, et va mener sa petite vengeance personnelle. Pour le coup, il aura vraiment bien réussi !! Eyron ne s'attendait pas du tout à cela et se retrouve piégé !

Un épisode très sensuel et torride, rendant la lecture addictive. On est toujours avec des dieux des temps modernes, et j'aime beaucoup la réflexion que se fait Idalio sur les rapports humains de nos jours avec les réseaux sociaux. Joy Maguène confirme son talent et sa belle plume. Elle a concocté un final qui prévoit un dernier épisode très intéressant ! Que va-t-il se passer entre Eyron et Idalyo avec la belle Esmée ? À découvrir dans deux semaines !

Un grand merci à l'auteur pour ce bon moment de lecture, j'ai hâte de découvrir la fin, et merci à Nisha Éditions pour ce service presse.

Songe d'une nuit torride Épisode 2 de Joy Maguène

Commenter cet article