Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marie-Nel lit

Yoga & Supplices de Oly TL

31 Août 2016 , Rédigé par Marie Nel

Paraît chez Nisha Éditions le 1er septembre 2016

RÉSUMÉ

Sous les manguiers de leur villa malienne, Lilas et Steen s’adonnent à un yoga bien particulier. Les cordes de Monsieur Hood ne sont jamais bien loin. Dominant dans l’âme, adepte du contrôle, le Maître est torride, même sur un tapis de yoga…

MON AVIS

C'est la première fois que deux nouvelles se suivent. En effet, nous retrouvons Lilas et Steen le lendemain de leurs jeux à la piscine.

Cette fois-ci elle se prépare pour une séance de yoga. Ils sont à Bamako, et Steen doit tourner un film. On en découvre donc un peu plus sur eux. Les autres histoires ne commençaient pas commme cela.

La suite est toute aussi chaude ! Une séance de Yoga entre Lilas et Steen ne peut pas être classique, ils en profitent pour jouer de leurs corps, se séduire, se rapprocher. Elle craque complètement pour lui et crève d'envie de lui. Il le sait bien et sait la faire languir !

Oly TL nous livre une fois de plus une histoire très sexy et sensuelle, sans être vulgaire. Elle aura su faire monter la température avec cette série de nouvelles parues tout au long du mois d'aout. Je ne sais pas ce qu'elle nous réserve, mais j'espère la retrouver bientôt dans un roman. Une histoire d'amour entre nos deux protagonistes seraient-elles envisageables ?!

Merci encore à l'auteur pour ces courts mais intenses moments de lecture et à Nisha Éditions pour ce service presse.

Yoga & Supplices de Oly TL

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article