Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie-Nel lit

Soumission aquatique de Oly TL

24 Août 2016 , Rédigé par Marie Nel

Paraît chez Nisha Éditions le 24 Août

RÉSUMÉ

Il fait chaud et humide en Jamaïque. Ce temps évoque à Steen le corps palpitant de Lilas et lui inspire de nouvelles méthodes d’exploration des limites de sa douce fleur. Surfeur, il dompte l’eau ; Maître, il soumet sa Dominée. Combiner les deux ne peut être qu’époustouflant…

MON AVIS

Une nouvelle très érotique et poétique en même temps. J'apprécie beaucoup le style de l'auteur pour cela.

C'est la troisième histoire que je lis de cette auteur, et c'est la première fois qu'elle raconte du point de vue masculin, en l'ocurence du maître. C'est assez intéressant, dans les autres, nous avons eu les réactions des soumises, ici, c'est Steen qui exprime ses sensations et ses plaisirs.

Comme pour Pari à trois de la même auteur, l'histoire ne s'arrête pas à la soumission en elle-même, cela va au-delà entre les deux personnages. Je verrais bien une suite, et pourquoi pas un roman basé sur cette première relation...l'imagination peut aller loin !!

En tout cas, avec cette troisième nouvelle, Oly TL confirme son bon style narratif et addictif ! Merci à elle et à Nisha Éditions pour cette agréable lecture !

Soumission aquatique de Oly TL
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article