Prune Again Tome 6 de Twinny B.

Publié le par Marie Nel

Parution le mercredi 3 août chez Nisha Éditions

RÉSUMÉ

Prune est une jeune franco-anglaise de retour à Londres pour ses études après un passé douloureux sur la Côte d’Azur. Un franc-parler, une tête bien remplie et un corps de rêve, voici comment se décrit la jeune femme. Avec son amie, Lilly, elle est toujours à la recherche du meilleur compagnon pour la nuit.
Quand Lilly tombe sous le charme de leur voisin de pallier, Prune se satisfera-t-elle de son colocataire, le séduisant Logan ?

MON AVIS

Prune et Lilly s'apprêtent à retrouver leur troisième amie Léa avec laquelle elles forment un trio d'enfer ! Cette dernière n'arrive pas seule, elle est accompagnée de deux jeune hommes, beaux et sexy bien évidemment, sinon ce ne serait pas pour elles ! Et on retrouve un personnage de « La Chute » en la personne de Kevin. Avec l'arrivée de Léa et ses compères, un élément pas encore présent dans la vie de Prune apparaît, la drogue...Elle ne veut pas en entendre parler et s'insurge contre Léa, mais va-t-elle résister ? Quand on connaît la suite, en ayant lu la série précédente, on connaît la réponse !!

Ce dernier tome est une sorte de prologue à « La Chute ». Lilly parle même du groupe « Les Rebels » avec son chanteur Adam dont Prune se moque éperdumment et pourtant !! J'aime bien ces petites touches qui me renvoient dans ce que je sais de ces personnages, leur évolution...

La Prune sensible et sentimentale du précédent tome n'existe plus ici. C'est une Prune dévergondée au possible et accro au plaisir ! Cette série de 6 épisodes est une très bonne introduction si on n'a pas encore lu « La Chute ». Mais pour ceux qui sont dans mon cas, et connaissent déjà tout ce qui va se passer par la suite, « Prune Again » m'a permise de mieux cerner encore la personnalité de Prune, son attachement profond à sa copine Lilly, sa relation avec les hommes, sa façon de s'exprimer. Même si elle est parfois un peu trop dévergondée, elle n'en reste pas moins touchante à mes yeux. Elle cache beaucoup de choses derrière sa carapace !

Une fois de plus, Twiny B. m'a conquise avec cette histoire, elle s'est lâchée complètement dans le style et cela donne une lecture très explosive ! C'est toujours triste de quitter un personnage qu'on aime bien, je vais regretter Prune et sa façon d'être...J'espère que l'auteur va très vite nous replonger dans une nouvelle série aussi passionnante !

Un grand merci à Twiny pour ces très bons moments passés avec Prune, et merci à l'équipe de Nisha Éditions pour ce service presse.

Prune Again Tome 6 de Twinny B.

Commenter cet article