Play & Burn Tome 6 de Fanny Cooper

Publié le par Marie Nel

Publié chez Nisha Éditions le 26 août

RÉSUMÉ

Dylan et Gaspard ont enfin cédé à leurs sentiments et tentent de vivre au mieux leur relation. Les barrières disparaissent peu à peu. La vie de la jeune femme prend un autre tournant alors que sa carrière est bousculée par une opportunité qu’elle ne peut refuser.
Mais acceptera-t-elle que Gaspard prenne plus de place dans son quotidien de jeune parisienne indépendante ?
De son côté, Gaspard est habité par le doute. Un danger pèse lourdement sur la vie et la famille du jeune et séduisant PDG de Maréchal Community. Doit-il oublier ses peurs ou quitter sa belle pour la protéger ?

MON AVIS

Comme dirait la chanson « Voilà, c'est fini » !! Le temps des au-revoir est arrivé ! Nous quittons Dylan et Gaspard, ainsi que leurs amis et famille. Un très beau final, et un tome encore rempli de rebondissements, de déconvenues, et de dénouements. Nous avons enfin toutes les réponses à nos questions et connaissons enfin l'histoire de la famille Maréchal ! Je m'attendais à ce final entre Dylan et Gaspard, mais j'ai été surprise de certains événements et certaines révélations. Je ne vais pas trop en dire, il vaut mieux découvrir par vous-même !

En tout cas, cette série de six tomes a été passionnante. L'auteur a su captiver le lecteur du début à la fin, le tenir en haleine, l'étonner, l'amuser aussi, bref, une histoire vraiment très sympa ! J'ai complètement été conquise par Fanny Cooper et ses personnages. J'espère qu'elle va bientôt écrire une nouvelle saga !

Si vous ne connaissez pas Play & Burn, je vous le recommande vivement, de bons moments de lecture en perspective !

Un énorme merci à Fanny Cooper et à Nisha Éditions pour ce service presse apprécié.

Play & Burn Tome 6 de Fanny Cooper

Commenter cet article