Play & Burn Tome 5 de Fanny Cooper

Publié le par Marie Nel

Parution chez Nisha Éditions le 12 août

RÉSUMÉ

Dylan et Gaspard ont enfin cédé à leurs sentiments et tentent de vivre au mieux leur relation. Les barrières disparaissent peu à peu. La vie de la jeune femme prend un autre tournant alors que sa carrière est bousculée par une opportunité qu’elle ne peut refuser.
Mais acceptera-t-elle que Gaspard prenne plus de place dans son quotidien de jeune parisienne indépendante ?
De son côté, Gaspard est habité par le doute. Un danger pèse lourdement sur la vie et la famille du jeune et séduisant PDG de Maréchal Community. Doit-il oublier ses peurs ou quitter sa belle pour la protéger ?

MON AVIS

Dylan n'en revient pas des révélations faites par Gaspard, mais il a bien eu raison de les faire, au moins la situation est plus claire entre eux et ils peuvent profiter de leur amour. Un mot dont Dylan n'est pas habituée, mais Gaspard se voit de plus en plus vivre avec elle.

Un tome tout en douceur, malgré quelques emportements de Dylan, mais ce ne serait pas elle si il n'y avait plus ses accès de colère ! Elle prend de plus en plus de place également dans la vie de son groupe de rock. C'est toujours un plaisir de retrouver ses amis, leur drôlerie, leur personnalité.

Fanny Cooper a mis beaucoup d'humour dans ce tome, j'ai souri plus d'une fois. Un avant-dernier épisode important pour poser les bases de ce qui va être le final, malgré une menace qui rôde tout le temps sur Gaspard et sa famille. Il n'arrive pas encore à savoir de qui elle vient, je suppose que tout va nous être révélé très bientôt et surtout que ce dernier opus va encore être bien remuant !!

J'ai maintenant hâte de connaître tout cela moi aussi, même si cela implique la fin de l'histoire. L'auteur a vraiment un style agréable à lire et surtout elle sait nous rendre accro à ses personnages et à leurs vies mouvementées. La façon dont est construite l'épisode rajoute beaucoup de rythme et c'est très agréable.

Hâte donc d'être dans deux semaines pour finir les aventures de Dylan et Gaspard !!

Un grand merci à Fanny Cooper et à Nisha Éditions pour ce bon moment de lecture.

Play & Burn Tome 5 de Fanny Cooper

Commenter cet article