Séduire et Conquérir de Elisia Blade

Publié le par Marie Nel

Parution le 8 juillet chez Nisha Éditions

RÉSUMÉ

Elianor Denton, autrefois Luttrell, ne veut rien devoir à personne. Miss catastrophe s'accroche, malgré les péripéties en tout genre qui rythment sa vie londonienne....
Si tout n’est pas rose, elle arrive à s’en sortir en cumulant les jobs, jusqu’au jour où elle tombe sur Tristan Kane, l’homme qui a fait basculer sa vie six ans plus tôt… Maintenant directeur général de Pearl Inc., l'entreprise au sein de laquelle elle travaille, il tient l'avenir de la jeune femme entre ses mains.
Elianor et Tristan se détestent, mais sont inévitablement attirés l’un par l’autre. Quels secrets leur passé commun dissimule-t-il ?
Entre manipulation et passion, Elianor arrivera-t-elle à résister ou tombera-t-elle à nouveau dans le piège tendu par Tristan ?

MON AVIS

Élisia Blade clot sa série en beauté avec ce dernier tome ! Après les divers rebondissements et révélations faites sur Élianor dans le précédent, je redoutais le pire. Bon, l'auteur ne nous a pas encore épargnés, elle joue à la roulette russe avec ses personnages et nos sentiments, mais on aime ça !!

Tout le mystère sur Tristan va enfin se dissiper, je me doutais que Élisia attendait la fin pour nous dévoiler le vrai Tristan ! Il m'a assez pris les nerfs pendant la série, mais j'ai enfin compris pourquoi. Ce qu'il a vécu ne pouvait pas le rendre autrement. Élianor résiste encore un peu, ne veut pas montrer ses sentiments, toujours cette crainte, mais il y a de quoi aussi avec un Tristan si volcanique ! L'auteur nous mène tout doucement vers un beau final avec une belle surprise au tout dernier chapitre.

Une série qui aura su mettre les nerfs à rude épreuve. Un couple qui se cherche en permanence. Des personnages secondaires sachant bien mettre leur grain de sable quand la machine tourne bien. Tous ont des caractère bien trempés, ont des secrets qui nuisent à leur vie...Aucun répit n'est donné au lecteur, ça fonce à toute allure à tous les niveaux !! Tout cela très bien mené par la plume de l'auteur, elle nous emporte avec elle, impossible de la lacher. Si vous ne connaissez pas encore Séduire et Conquérir je vous le conseille vivement !!

Merci infiniment pour ce moment de lecture à Élisia Blade et à Marie de Nisha Éditions.

Séduire et Conquérir de Elisia Blade

Commenter cet article