Prune Again Tome 4 de Twiny B.

Publié le par Marie Nel

Paraît ce mercredi 6 juillet chez Nisha Éditions

RÉSUMÉ

Prune est une jeune franco-anglaise de retour à Londres pour ses études après un passé douloureux sur la Côte d’Azur. Un franc-parler, une tête bien remplie et un corps de rêve, voici comment se décrit la jeune femme. Avec son amie, Lilly, elle est toujours à la recherche du meilleur compagnon pour la nuit.
Quand Lilly tombe sous le charme de leur voisin de pallier, Prune se satisfera-t-elle de son colocataire, le séduisant Logan ?

MON AVIS

C'est toujours un plaisir de retrouver Prune, avec ses expressions, sa conscience sur laquelle elle tape beaucoup, son côté insouciant. Mais dans cet épisode, la carapace de Prune se fendille et on se rend bien compte qu'elle ne prend la vie si à la légère que cela ! Elle passe en effet le nouvel an chez sa sœur Iris et son compagnon. Ce couple est à l'opposé de ce que veut Prune pour elle-même, ils s'aiment, s'installent ensemble. Elle qui ne veut pas embrasser de garçon sur la bouche, est ébranlée par cette nouvelle, et émue par sa sœur.

Tout cela ne l'empêche pas de faire la fête avec son amie Lily, toujours aussi déjantée mais attachante car elle croit au prince charmant ! L'opposé de Prune, qui ne voit qu'un coup du soir dans les hommes qu'elle rencontre. D'ailleurs un personnage va faire son apparition, Dylan, avec qui elle va pouvoir fêter les douze coups de minuit, à sa façon à elle !!

On retrouve de plus en plus la « Prune » de La Chute avec sa façon de taire ses sentiments et de jouer la dure. C'est un personnage vraiment attachant !!

Que va nous révéler le prochain tome ? Rendez vous dans deux semaines !

Encore un grand merci à Twiny B. pour ces bons moments de lecture et à Marie de Nisha Éditions pour ce service presse.

Prune Again Tome 4 de Twiny B.

Commenter cet article