Play & Burn Tome 4 de Fanny Cooper

Publié le par Marie Nel

Parution chez Nisha Éditions le 29 juillet.

RÉSUMÉ

Dylan Savage est un électron libre. Elle se démène pour survivre, entretenir sa mère, obtenir son stage dans une grande multinationale et faire fonctionner son groupe de rock… La solution : organiser des soirées underground. Tout roulait jusqu’à sa rencontre dans un...e demeure de Neuilly-sur-Seine avec le sexy Gaspard Maréchal, riche héritier d’une grande société spécialisée dans les médias, torturé par son passé.

Le jeu de séduction qui s’impose entre eux sera dévorant, insatiable.

Alors que leur milieu respectif les oppose, réussiront-ils à surmonter les obstacles et leurs différences ?

MON AVIS

La fin du précédent tome avait révélé une énorme surprise, enfin si l'on peut l'appeler comme cela, et nous commençons donc avec celle-ci en se demandant comment va pouvoir réagir Dylan !! La pauvre est vraiment malmenée niveau cœur ! Son «Pépito » Gaspard ne la ménage pas malgré lui. Il aimerait pourtant, il aimerait mener une vie calme et heureuse avec elle, mais son passé le rattrape et il va devoir l'assumer et vivre avec.

Nous, en tant que lecteurs, nous allons avoir quelques infos par l'intermédiaire de Gaspard, lorsque les chapitres lui sont consacrés, mais lui ne raconte rien à ses proches ! Combien de fois j'ai eu envie de dire à sa sœur qu'il devait agir ainsi pour la protéger et non pas pour lui faire mal, mais voilà, on ne peut que suivre Gaspard et le regarder se démener avec cette femme fraîchement débarquée dans sa vie qui ramène tout un pan du passé qu'il voulait garder secret.

Pour le coup, Fanny Cooper m'a bien eue, car je ne m'imaginais pas les revirements de situation qu'il va y avoir tout le long d'un seul tome ! Je me demande bien ce qu'elle va nous concocter pour la suite ! Elle a fait de Dylan une femme forte et faible en même temps. Sa vie professionnelle va prendre un grand virage, le groupe de rock dans lequel elle est va enfin vivre de beaux jours. J'ai été contente de retrouver les autres membres et amis de Dylan, Parisse et Charlie. Ils donnent une note d'humour et de légèreté, Parisse n'a pas sa langue dans sa poche et dit tout haut ce que Dylan pense tout bas, et cela donne des situations cocasses !

Et bien sûr, l'auteur nous a mijoté un final à nous couper le souffle ! Les ennuis ne sont pas finis pour Gaspard, ça promet pour la suite ! Mais surtout, ça nous promet à nous, lecteurs, de bons moments encore en compagnie de tous ces personnages !! La construction du roman est toujours aussi bien faite, l'alternance de chapitre consacré à Dylan ou Gaspard donne beaucoup de rythme à la lecture et surtout pas un moment de répit ! C'est vraiment très agréable !

Donc vivement le 12 août prochain pour voir si Gaspard arriver à démêler sa situation, ou si de nouveaux batons vont lui être mis dans les roues par notre chère auteur !! Affaire à suivre !

Un grand merci à Fanny Cooper qui me fait passer de très bons moments avec tout ce petit monde, et merci à l'équipe de Nisha Éditions pour ce service presse.

Play & Burn Tome 4 de Fanny Cooper

Commenter cet article