Play & Burn Tome 3 de Fanny Cooper

Publié le par Marie Nel

Parution le 15 juillet 2016 chez Nisha Éditions

RÉSUMÉ

Dylan Savage est un électron libre. Elle se démène pour survivre, entretenir sa mère, obtenir son stage dans une grande multinationale et faire fonctionner son groupe de rock… La solution : organiser des soirées underground. Tout roulait jusqu’à sa rencontre dans un...e demeure de Neuilly-sur-Seine avec le sexy Gaspard Maréchal, riche héritier d’une grande société spécialisée dans les médias, torturé par son passé.

Le jeu de séduction qui s’impose entre eux sera dévorant, insatiable.

Alors que leur milieu respectif les oppose, réussiront-ils à surmonter les obstacles et leurs différences ?

MON AVIS

On oublie le climat électrique du tome précédent pour rentrer dans une ambiance très chaude entre Dylan et Gaspard. Ils jouent toujours au jeu du chat et de la souris, mais cette fois-ci au niveau de leurs relations intimes. Gaspard ne sait pas s'il veut y mettre des sentiments ou pas.

Et c'est là qu'intervient son passé...il dit ne pas vouloir s'engager à cause de ses deux ans d'absence. Le questionnement à propos de cela reste présent tout le long de l'épisode. L'entourage de notre couple semble opposé à leur relation ou tout du moins à ce qu'elle prenne de l'importance. Ce qui les déstabilise beaucoup. Et la fin nous amène une surprise de taille et encore plus de questions !!

On rentre au cœur du sujet avec ce troisième tome, toujours aussi agréable à lire. Les personnages sont vraiment intéressants. Une lecture prenante et rythmée, avec un final retentissant qui donne envie de découvrir très vite l'épisode suivant.

Un grand merci à Fanny Cooper et à Marie de Nisha Éditions pour cette lecture.

Play & Burn Tome 3 de Fanny Cooper

Commenter cet article