Jeu Vespéral Tome 7 de Angel Arékin

Publié le par Marie Nel

Parution le 27 juillet chez Nisha Éditions

RÉSUMÉ

Hannah et Laurent s'aiment d'un amour fusionnel, d'un amour destructeur, mais refuse d’assouvir leur désir l'un pour l'autre.
Au siècle des lumières et des libertinages, ils libèrent leurs désirs et leur frustration en plongeant toujours plus profondément dans les dérives.
Mais leur amour les obsède. Ne pas l'apaiser devient une lente torture que Laurent transforme peu à peu en jeu.
"Gémis Hannah", puisque c'est tout ce qu'elle peut lui donner, pour ne pas sombrer dans le vice et la volupté.
Mais n'est-ce pas déjà trop tard ? S'aimer est-il un crime ? Se désirer à ce point est-il encore humain ?
Des pas semblent se rapprocher de la chambre où ils s'étreignent. Des pas qu'ils craignent et espèrent. Des pas qui peuvent les détruire.
Comme autrefois...

MON AVIS

Voilà, on est arrivés au final de cette série. Je pensais sincèrement que le précédent tome pouvait être le dernier, étant donné que Hannah a fini de raconter à Rodrigue son passé avec Laurent.

Eh bien, je me suis trompée, car ce septième épisode nous révèle encore quelques surprises.

Hannah va une fois de plus m'épater par sa force de caractère quand on sait tout ce qu'elle a vécu. Des surprises m'ont attendues au détour des pages, l'auteur a concocté d'autres révélations dont je ne pensais pas possible !

Cette série a vraiment été très agréable à lire, les personnages bien décrits, beaucoup de sensualité sans vulgarité, c'est très appréciable. Angel Arekin a bien su nous plonger dans ce siècle des lumières, aucun détail n'a été oublié pour nous décrire les différentes scènes. J'ai beaucoup apprécié dans ce dernier opus, les références à la révolution française, et aussi d'autres plus philosophiques avec des citations de Aristote ou Sénèque.

Beaucoup d'émotions une fois de plus, et de belles leçons de vie, malgré le libertinage, on se rend compte que l'amour est plus fort que tout. Les sept tomes évoluent les uns après les autres et sont tous aussi captivants les uns par rapport aux autres. J'ai vraiment passé un bon moment avec Hannah et Laurent. Et une fois de plus, j'ai apprécié la plume de l'auteur.

Merci beaucoup à celle-ci, ce sera avec plaisir de la retrouver dans de nouveaux écrits. Et encore merci à Nisha Éditions pour la qualité de leur service presse.

Jeu Vespéral Tome 7 de Angel Arékin

Commenter cet article